Franck Ferrand (Collaborateur)
L'Archipel (06/05/1998)
3.33/5   9 notes
Bien que très heureuse chez son parrain et sa marraine, Cathy rêve néanmoins de connaitre ses vrais parents.
A six ans, à la sortie de l’école, une femme se présente comme sa mère et l’emmène chez elle. Cathy ne peut croire au miracle que quelques heures car, dès l’arrivée dans sa nouvelle maison, un enfer commence pour elle.

Pendant six années, elle sera humiliée, torturée mentalement et physiquement. Esclave de sa mère et de ses frères et sœu... >Voir plus
Que lire après Les oignons crusVoir plus
On porte toujours les séquelles de son enfance. Catherine Barneron ne s'est jamais remise de celle-ci et en 1999, a rejoint la rubrique fait-divers des journaux, empêchant la sortie de son second livre, où elle raconta comment la DDASS a poursuivi la persécution maternelle.
Livre à lire, pour voir jusqu'à où la haine d'une enfant peut mener une "mère" et un beau-père.