L'Ecole des loisirs (06/09/2017)
Cet après-midi, l’éléphant, le tigre et l’oiseau sont invités pour le goûter. Ils s’enfoncent dans la forêt. Quelques minutes plus tard… ils sont perdus. «On est foutus !» dit l’oiseau. Derrière un buisson d’épines, les amis découvrent Colette endormie.

«Et si on la mangeait ?» chuchote le tigre. Mais Colette a tout entendu: «Il vaut mieux ne pas me manger, car moi, je sais où nous sommes. Je viens souvent ici avec mon p’tit Coco ! (C’est mon doudou.)... >Voir plus
Que lire après On est foutusVoir plus
L'éléphant, le tigre et l'oiseau se sont perdus dans la forêt. En cherchant leur chemin, ils tombent sur une petite fille endormie.

Les dessins de cet album sont plutôt sympathiques à regarder mais l'histoire manque un peu de pep's et d'humour.

" Si la nuit tombe, ce sera le noir complet. Comme dans le fond d'une poche, comme un gâteau brûlé ", se lamente l'oiseau.

Videos de Magali Bardos (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Bardos
A l'occasion de la Rentrée littéraire Automne 2023 organisée par Occitanie Livre & Lecture, Magali Bardos est venue présenter son nouvel album jeunesse "Sur les traces de l'ours" (Ed. L'Ecole des loisirs, 2023). Enregistré à la médiathèque José Cabanis de Toulouse le 21 septembre 2023.