Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Litl'Book » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Quel régal de découvrir les vies vraiment pas roses de : Anysia et Julien. Deux êtres qui n'étaient en rien destinés à se rencontrer, déjà leur lieu de vie à total opposé géographique. J'ai passé un sublime moment en suivant alternativement l'héroïne puis le héros. L'auteur raconte des vies moins belles que certaines avec volupté, douceur et surtout avec tout ce qu'elle a dans son coeur et dans sa plume. Anysia, cette enfant qui devient femme, m'a émue. J'avais envie d'être cette personne qui la prendrait dans ses bras, la rassurerait et lui promettrait un avenir meilleur. Une envie folle de la protéger. La voir devenir une femme, page après page, est un moment fort en émotion, découvrir l'évolution de cette enfant qui avait de grands rêves brisés par les mensonges. Julien, que vous dire de lui. J'ai été prise aux tripes par ce personnage qui m'a touchée au plus profond de moi. Deux personnages attachants, qui se battent pour vivre, deux personnages qui n'ont pas la vie dont ils rêvent, mais qui essayent de faire en sorte que leur avenir soit plus beau. Ils cachent tous deux la personne sensible et tendre… qu'ils sont vraiment. L'auteur réussi à vous faire ressentir tous les doutes, les peurs, les moments de malheur et bonheur que vivent les personnages. Vous allez pleurer, rire et surtout ne jamais perdre espoir... Deux vies liées sans même le savoir. Les étapes de la vie leur font vivre la même noirceur, et enfin la grande rencontre arrive. le soleil brille et l'avenir s'annonce radieux et plein de romance…. Ça, c'est ce que vous imaginez, car je vous l'annonce : l'auteur est bien plus sadique que cela. Elle n'arrête pas là la torture de nos protagonistes… Mais bon, tout cela ce sera à vous de le découvrir… Je vous conseille d'ouvrir ce livre pour vivre, le temps d'une lecture, la vie de nos héros. N'hésitez pas ! À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..