Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Encore un thriller incroyable, j'ai tout aimé, l'enquête principale, la secte mystérieuse, le twist final, et les histoires secondaires autour de nos personnages. Je découvre cet auteur et je vais le relire, c'est certain !

Sarah travaille dans l'équipe Homicides et a un cerveau incroyable, qui est aussi une punition, elle se souvient de chaque détail, de tout. Après avoir été appelée sur un banal accident de la route, elle découvre un corps tailladé dans le coffre d'une voiture. Impossible de l'identifier, l'enquête commence...

Rafa, jeune mafieux, se retrouve mêlé à cette histoire et va devoir jouer le jeu, pour le meilleur et pour le pire.

Enfin, Paul, ce sauveur accompagné de son chien, va aller jusqu'à intégrer une secte étrange et fermée à tous pour retrouver une jeune femme après avoir promis aux parents qu'il ferait tout pour ça.

Voilà une histoire sombre et bien dégueulasse qui ouvre la porte aux dessous des riches stars de Los Angeles. Des Anges comme on les appelle, mais d'après ce roman, ça n'est bien qu'un nom 😋

J'ai adoré, c'est palpitant vraiment et en plus les personnages sont très attachants. Mention spéciale au jeune Rafa, qui a fait beaucoup d'erreurs mais se cherche encore. Sarah est également géniale, elle reste sensible et ouvre son coeur même si cela lui coûte énormément.

Les 3 points de vues rendent le tout extrêmement rythmé, et je n'ai même pas eu de pov préféré, c'est dire la qualité de ce roman.

Un thriller à lire absolument si on est fan du genre !