Critique de Peckie

Paul Green, ancien journaliste, s'est mis en tête de retrouver des jeunes disparus. Cette fois, il a promis aux parents de retrouver leur fille Linda, enfermée dans une communauté d'apparence normale, nommée "L'enceinte" .

En même temps, l'inspectrice Sarah Shelley est appelée car on a découvert le corps d'une jeune femme, vidée de son sang et marquée par de multiples entailles.

Et si cette mort amenait Sarah à "L'enceinte" ?

Quel plaisir de retrouver Paul et son chien Flash 😍

Olivier Bal nous emmène dans les tréfonds de l'âme humaine. Il nous décrit de façon remarquable ce que peut être la manipulation, l'endoctrinement dans une communauté créée soi-disant pour vous sauver.

Je vais même vous avouer que cette histoire m'a tellement semblé réelle que j'ai fait des recherches sur Google sur le nom du celui à la tête de cette secte !

Un thriller de haut vol ! Des personnages attachants (Sarah, Boone et Rafa) et d'autres détestables à jamais 🤢

Merci beaucoup Olivier pour ce qui est un nouveau coup de coeur pour moi ❤ Hâte de découvrir votre nouveau projet !