Critique de lauraia

Quatre voix qui vont former une histoire.

Sarah Shelley prend son service et est appelée par Riley pour un accident de la route. Bizarre car cela ne relève pas de ses compétences.
En se rendant sur place, elle comprend vite la raison pour laquelle on l'à appelée. Une femme est retrouvée morte dans les parois intérieures du camion. Celle-ci est méconnaissable et non identifiable.
Les deux conducteurs de ce camion ont fuit.

En parallèle, on va suivre Rafa qui travaille pour la Sombra avec son oncle. La Sombra étant l'un des gangs les plus puissants de LA.
Rafa et son oncle étaient les conducteurs du camion.
En ayant abandonné la marchandise, ils se rendent bien compte que la Sombra va leur tomber dessus.

De son côté, Paul Green enquête sur une disparition inquiétante. Il retrouve sa trace et de jeunes gens l'informe que Linda a intégré l'Enceinte, la plus vieille communauté de la Voie. La Voie est un puissant groupe religieux mené par Douglas Fairvieuw.

Dans les années 80, Dorothy rêve de devenir actrice. Quelle chance de se faire inviter par le célèbre Gary Gallows. Il va la faire percer.

Ses 4 histoires vont bien sur se rejoindre pour n'en former qu'une et cela va nous mener par le bout de nez pendant des centaines de pages.

Il s'agit un nouveau d'un roman chorale, marque de fabrique de l'auteur avec des personnages bien encrés.

Paul Green qui ne sait plus où il en est, Sarah qui souffre d'hypermnesie et qui s'isole de tout et de tous, Rafa qui pensait qu'intégré la Sombra faisait de lui une personne importante et Dorothy qui va vivre un enfer.