Critique de Nathely

Troisième aventure pour Paul Green, j'adore ce personnage, surtout qu'ici, l'auteur creuse un peu plus, l'enfance de Paul, ses sentiments... Olivier Bal rend Paul vivant, il prend des couleurs et de la profondeur.

Paul a quitté sa forêt pour Los Angeles, le contraste est saisissant mais la finalité est la même : Paul Green attire les histoires tordues.

Et ici, c'est du lourd : secte, drogue, sexe, manipulation, meurtres... Les rebondissements sont à chaque fin de page, les courses poursuites donnent un rythme effréné à ce très, très bon thriller.

Alors cette fois j'ai vite compris Qui et Pourquoi,  mais le Comment Paul Green allait démêler tout ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout !

Et bien sûr comme toujours au côté du héros il y a des personnages forts : Sarah la flic et sa machine infernale, isolée, battante et épatante. Rafa le contre héros : celui qui a fait le mal et veut se reconstruire et Dorothy...brisée...

Chaque chapitre porte leurs noms, j'ai presque entendu leurs voix.

Une fois de plus, Olivier Bal m'a transporté dans son univers, j'ai vraiment adoré ce roman et j'espère retrouver Paul Green prochainement !