Lucis Trust (01/01/1990)
UNE COMPILATION SUR LA SEXUALITE
Compilation faite par un étudiant qui a utilisé sa propre ponctuation sur une partie du texte original d'après les écrits de Alice A. Bailey et du Maître Tibétain Djwhal Khul
Cette compilation est extraite des livres d'Alice Bailey dont le Lucis Trust détient les droits d'auteur.
Mis sur support informatique sous la responsabilité de l'association Lucis Trust.

127 p.

En traitant ce ... >Voir plus
Que lire après Une compilation sur la sexualitéVoir plus
Le sexe est alors perçu comme n'étant en vérité que la relation entre la nature inférieure et le Soi supérieur ; la nature inférieure est alors élevée à la lumière du jour afin que l'homme puisse atteindre à l'union complète avec la divinité. L'homme découvre que le sexe (qui n'a jusqu'ici été qu'une fonction purement physique, accomplie quelquefois sous l'impulsion de l'amour) est élevé à sa juste place et à son niveau véritable en tant que mariage divin, accompli et consommé sur les niveaux de la conscience de l'âme.
Le rapport entre les corps physiques, masculin et féminin, appelée par l'homme rapport sexuel, est jugé, à l'heure actuelle, de grande importance. Dans la vallée de l'illusion, ce symbole retient souvent l'attention au point de faire oublier ce qu'il représente. La compréhension de ce rapport conduira à l'initiation de la race humaine. C'est ce dont se préoccupe aujourd'hui l'humanité.

Dans la catégorie : Pratiques sexuellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles (242)