Je recommande. Je l ai acheté suite au livre de Raphaëlle Giordano : ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu en as qu'une. Plus simple a lire, mais intéressant.
La quatrième de couverture m'attirait beaucoup : Nina est au plus mal après sa rupture avec Paul lorsqu'elle reçoit une invitation pour un séjour dans une auberge assez particulière.

J'ai malheureusement été déçue par cette lecture. Très rapide à lire, pour une fois j'ai trouvé qu'il manquait de détails comme si le livre avait été écrit à la "va-vite". Tout se déroule très vite et sans vraiment d'explications, les conseils sont donnés mais je n'ai pas accroché.

La morale de l'histoire est quand même sympathique, mais certains passages méritaient vraiment d'être plus développé pour donner plus de magie à ce livre.
Un livre agréable et rapide à lire,
Limite trop rapide , expéditif.
J'aurais aimé plus de détails, odeurs, sons, ressentis, pour bien se plonger dans l'histoire.
Par contre j'ai bien aimé les belles citations, les beaux discours,
et petit plus, je pense que je vais me mettre à faire un carnet de gratitude !
Donc merci :)