The Vampire and the Rose tome 3 sur 10
EAN : 9782302094789
Soleil (27/04/2022)
4.05/5   10 notes
Chiyu est une lycéenne qui croit au grand amour. Dans sa classe, Yomiya fait tourner toutes les têtes. Il est séduisant, intelligent, sportif et... c'est un vampire ! Malgré tout, elle lui propose son sang lorsqu'un beau jour, elle le trouve en train de faire un malaise. Il découvre alors son goût délicieux et n'a pas l'intention de renoncer à d'autres rations...
Que lire après The Vampire and the Rose, tome 3Voir plus
Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur les loups garous mais aussi sur les vampires. C'est super intéressant, l'auteure mélange le folklore mais aussi son imagination en adaptant et amenant de nouvelles informations. La relation entre Chiyu et Yomiya avance doucement, on connaît les sentiments de cette dernière mais c'est encore assez flou du côté d'Yomiya. Les personnages secondaires sont un peu plus présents, ce qui amène une nouvelle dynamique plutôt agréable ainsi que des petits rebondissements. Ce tome se termine sur une scène et des paroles qui vont faire réagir (je l'espère) Yomiya.

Bref, un tome très agréable, que j'ai beaucoup apprécié, avec de nouvelles informations et des scènes très tendres entre les personnages.

- Tu n’as pas besoin de penser à un autre que moi.