Giordano tome 5 sur 5
EAN : 978B08Z4H78SB
(30/03/2021)
4.6/5   10 notes
Lelio Giordano est l’héritier du trône, le futur Capo de la famille Giordano. Un prince charmant intelligent, méticuleux et impitoyable.
Il se prépare à prendre la place de son père depuis de nombreuses années. Il déplace ses pions, habilement et silencieusement.

Moïra est la fille cadette de la famille Celesia. Elle est curieuse, observatrice et obéissante. Elle connait les règles de ce monde. Elle accepte son destin.

Pour ga... >Voir plus
Que lire après Giordano, tome 5 : LelioVoir plus
Lelio

Aaaaah Lelio, Lelio, Lelio... Mon préféré ❤️❤️

Lelio est le frère d'alessandro. Il dirige la ville de Philadelphie pour le clan Giordano.
Dans ce tome (le cinquième de la saga), on a sont point de vue sur les derniers événements. Il cherche à comprendre le pourquoi du comment (je vais pas vous dire quoi sinon c'est pas drôle).
Et nous avons aussi Moira, cadette d'une des grandes famille de la Costa Nostra.

Lelio va se servir d'elle, sans se douter des conséquences que ça aura. (j'en dit pas plus non plus lol).

J'ai adoré ce tome et encore adoré le mot est faible. C'est sûrement, même certain, mon tome préféré jusque là...
J'ai aimé comment l'auteure a construit, décrit et fait évoluer ce personnage.

Et la relation entre Moira et Lelio est juste... Sublime... L'un va changer l'autre. Ils se complètent à la perfection.

Bref je les adore... Ça reste et ça restera une de mes saga préférée et une auteur que j'adore !!

Si vous n'avez pas encore lu ces merveilles, FONCEZ !!!!! Sinon dites moi lequels d'entre eux vous préférez ?