Citations sur Un royaume de chair et de feu (134)

Casteel m'examina. «J'ai le sentiment que c'est un piège et que tu attends le bon moment pour m'enfoncer de nouveau un couteau dans le cœur.»
Un éclat de rire m'échappa. «À quoi bon? À part à t'énerver, ça ne ferait pas grand chose et la lame n'est pas assez aiguisée pour trancher ta gorge ou transpercer ta tête dure.»
Rien n'est éternel. Tout peut être tué si l'on s'y met sérieusement.
Je peux t'assurer que la plupart des discutions intéressantes ont lieu lorsque que l'on ne porte pas de vêtements.
- " Je ne suis pas d'accord. Je vois très bien la façon dont il te regarde.
- Moi, je crois que tu imagine des choses.
- Je le sais c'est out. " Il recula et me fixa dans les yeux. " Chaque fois que je te regarde, je vois un cadeau que je ne mérite pas. "
↝ Et je l’ai choisi. Je l’ai choisi parce qu’il m’a fait découvrir que j’étais autre chose que la Pucelle, et il m’a vue alors que personne d’autre ne l’avait jamais fait. Il m’a fait me sentir vivante.
« Mais quelqu’un m’a dit un jour que les relations les plus solides sont celles où la passion est la plus forte. »
Je me rendormis, dans cette obscurité où je n’étais que Poppy et où il était simplement Hawke.
« Je sais plus que quiconque que le passé ne reste pas toujours à sa place, qu’il aime nous rendre visite quand on est au plus bas. Ne te sens jamais obligée de t’excuser et ne ressens jamais aucune honte. »
« Je ne suis pas une bouteille de vin, murmurai-je.
- Non, souffla-t-il. Tu n’es pas une bouteille de vin, Poppy. »
Aucune partie de toi n’est moins jolie que les autres. Chaque centimètre de ton corps est sublime.