Erpi (01/11/2010)
3.5/5   1 notes
Grâce à ses cours limpides, ses travaux pratiques, ses projets expliqués étape par étape et des exemples inspirés par diverses ouvres photographiques, Tom Ang vous explique comment tirer parti de l'immense liberté créative offerte par la photographie numérique. Si vous recherchez de nouvelles sources d'inspiration et désirez devenir un amateur averti, si vous souhaitez vous lancer dans de nouveaux challenges et améliorer votre savoir-faire technique pour créer des p... >Voir plus
Que lire après Le guide complet du photographeVoir plus
Guide intéressant qui présente des photos réussies et qui les analyse par étape (composition, couleur, lumière, sujet, etc.). Il présente des photographies de plusieurs catégories: mariage, portrait, paysages, sportives, etc. Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'à part quelques trucs pratiques, on ne sent pas que ce qui est démontré est à la portée de tous, ça semble davantage s'adresser à des professionnels de la photographie qu'au photographe amateur.

Grâce aux progrès de la technologie moderne, la photographie animalière et naturaliste est capable de produire des images extraordinaires. Les sujets de ces photos sont malheureusement menacés, à tel point que la photographie animalière sert surtout à nous sensibiliser à la disparition des espèces.

autres livres classés : photographieVoir plus

Ours en peluche, le quiz

Un président des Etats-Unis est parti chasser l'ours dans le Mississipi. Pour ne pas qu'il revienne bredouille, on a attrapé un ours que l'on a attaché à un arbre. Le président a refusé de tirer et on a donné son nom au "Teddy bear":

Abraham Lincoln
George Washington