Hana Amasaki (Autre)Tsukasa Arima (Autre)
Bamboo Edition (03/07/2024)
3.9/5   5 notes
Son arrivée inattendue va bouleverser la société !Tous les cent ans, dans le Saint-Royaume d'Arialantë, quatre jeunes filles sont sélectionnées parmi la population afin de recevoir le pouvoir de la Déesse. Mais cette année, à la surprise générale, ces dernières sont au nombre de cinq devant le pape. C'est ainsi que Litha Denni, fille du peuple réprouvé vivant jusqu'ici dans la plus grande misère, va se retrouver mêlée à une suite d'événements qui pourrait bien boule... >Voir plus
Que lire après The Unexpected Goddess - vol. 01Voir plus

critiques presse (3)
MangaNews
02 septembre 2024
Un premier volume qui possède tout ce qu'il faut pour nous maintenir facilement accrochés à la lecture: une héroïne pleine de caractère, des personnages secondaires déjà intéressants, un univers global bien pensé et qui s'installe soigneusement au fur et à mesure des pages... Autant dire que nous serons au rendez-vous pour la suite !
BDGest
01 août 2024
Ce premier tome de The unexpected goddess pose le décor et démarre l'intrigue d'une manière classique et efficace. Les amateurs de manga de fantasy vont apprécier.
Bedeo
23 juillet 2024
Le plus intéressant reste les échanges entre les trois personnages qui vont apprendre à se découvrir, et leurs expressions face aux difficultés relationnelles qui s’instaurent allant du rire à l’inquiétude. Le côté chibi est très présent et nombre de cases montrent les conflits drôles et parfois déroutants sous forme de petites têtes toutes mignonnes qui dialoguent. On a du mal à se sentir dans un seinen mais la suite du récit nous fera peut-être changer d’avis. Et on a hâte de savoir !