Avoir de la chance, c'est ce que chacun d'entre nous espère, secrètement ou non.
Avec ce petit livre, Philippe AMARILLA nous indique quelques méthodes pour polariser la chance, pour l'attirer à soi. Ce que soit avec les nombres, les pierres ou avec la force de la pensée, on a tous moyen de faire quelque chose pour que le meilleur nous arrive.
Avec ce guide, 11 moyens différents sont relatés, avec pour chacun d'eux, un rapide topo, et ensuite des exercices ou des exemples de choses qu'on peut mettre en place. En fonction des sensibilités de chacun, on sera plus attiré par certaines méthodes que d'autres. Et c'est comme cela que cela va marcher. En appliquant les méthodes qui nous parlent.
C'est simple, accessible et bien écrit. Un agréable livre lumineux, que j'ai dévoré avec plaisir, avec le sourire, tellement la gentillesse et la joie de vivre de l'auteur déborde des pages.
Et maintenant, il n'y a plus qu'à, et j'invite chacun à avoir dans son chevet, ce petit riche outil.
Polariser la chance en secret de Philippe Amarilla est un livre lumineux ne laissant pas indifférent.
L'auteur y aborde des techniques simples pour attirer la chance dans sa vie.
La lecture est agréable, fluide. On se dit "Eh pourquoi pas?!"
Ce premier tome est une vraie réussite et donne envie de découvrir la suite...
Je recommande absolument !
La belle couverture évoque le continu du livre, court mais claire et complet. Cet ouvrage est divisé en 11 parties, 11 pratiques lumineuses. Elles sont elles mêmes divisées en 3 : la théorie, la pratique et les exemples concrets. Une lecture facile, qui nous ouvre les yeux pour changer certains de nos comportements. L'auteur nous explique simplement comment nous pouvons essayer d'attirer la chance sans pour autant nous imposer un comportement. Je connais la puissance des énergies des pierres mais pas les jours ou certaines activités sont plus adaptées, ni l'importance des nombres sacrés. L'auteur complète certains chapitres avec une expérience vécue, ça nous aide à nous projeter et nous permets de "visualiser" la théorie. J'ai bien aimé ce tome 1, maintenant il n'y a plus qu'à mettre en pratique !
Vous voulez polariser votre chance dans votre vie et avoir de petite astuce ce court roman est fait pour vous.
Des petites astuces entre avec des mantras, et entre aussi comment vibrer avec les pierres, que peuvent-elles nous apporter dans notre quotidien , qu'elles en sont leurs bénéfices.
C'est un livre qui est assez courts et facile à lire, mais qui va me servir au quotidien, j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de me libérer de toute négativité autour de moi.

Dans ce livre, on nous explique aussi que la chance est en vous et qu'il faut la saisir , il faut simplement y croire et surtout la comprendre.

Pour moi qui débute dans une nouvelle ère, l'énergie positive, il va beaucoup m'aider et m'apprendre également.

J'ai un adage pour ce livre "Sachez saisir votre chance et elle vous apportera prospérité et bonheur

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Philippe Amarilla, auteur français, m'a permis de découvrir, en service de presse, le premier tome de sa trilogie basé sur le développement personnel et les pratiques simple pour changer de vie et avoir, ne serait-ce que de la chance de passer une bonne journée.

Il s'agit d'un petit bouquin bien sympathique qui se lit très facilement en une seule soirée étant donné qu'il fait moins de cent pages. L'écriture est très fluide et très compréhensible car les textes ne comportent pas de termes complexes et scientifiques, ce qui évite la prise de tête et nous permet de profiter pleinement de notre lecture.

Les onze chapitres comptent des thèmes variés, diversifiés, accompagnés de quelques illustrations et de citations. Ceux-ci comportent dans un premier temps des théories et des exercices pratiques que vous pouvez réaliser au quotidien, mais également des anecdotes de l'auteur et de ses amis. Parmi tout ce qui est indiqué, vous trouverez, sans aucun doute, un sujet qui vous conviendra.

Parmi les nombreux sujets, il y en a qui m'intéressent déjà au quotidien, d'où le fait qu'en les retrouvant dans ce livre, je les ai appréciés davantage. Notamment les pierres suprêmes (oeil de tigre, citrine, améthyste, lapis-lazuli,...) et ce qu'elles peuvent nous apporter si on en combine plusieurs.

Il y a aussi celui sur la temporalité éclatante, mettant en avant les dieux et les déesses mythologiques qui nous accompagnent au quotidien. Et ça m'a beaucoup intrigué quand l'auteur explique que le jeudi est sous l'influence du dieu Jupiter et nous aide à prendre des décisions vitales. Et je me suis sentie concernée dans un choix que j'ai fait il y a quelques mois et qui a eu lieu un jeudi.

Pour finir, j'ai trouvé le thème de la prière radieuse fort sympathique, et il ne s'agit pas de celle où l'on prie un dieu comme on le fait dans la religion. Quant à la visualisation inspirante, les affirmations lumineuses et les vibrations des muses, elles m'ont beaucoup plu car ce sont des énergies positives qui me correspondent énormément.
🍀Polariser la CHANCE en Secret Tome 1 : Pratiques simples pour changer de vie 🍀
de ℙ𝕙𝕚𝕝𝕚𝕡𝕡𝕖 𝔸𝕄𝔸ℝ𝕀𝕃𝕃𝔸

SP - Belle surprise 😍

✍️Ce petit carnet de développement personnel est clairement une belle découverte pour moi. Contrairement à la plupart que j'ai lu il est entièrement axé du spirituel, de l'ésotérisme. Il n'y a ici rien de terre à terre et l'auteur le dit lui même : "amis cartésiens étriqués, matérialistes butés et scientifiques bornés si vous lisez ces lignes passez votre chemin ! Ce livre ne vous est aucunement adressé." Dès lors, il avait capté mon attention !! 😊😅

✍️De plus, j'ai pu apprendre plein de choses dans le domaine que j'ignorai ce qui est aussi assez nouveau car d'habitude dans ces petits carnets, je retrouve plus où moins les mêmes choses. Là, pas du tout ! C'est ludique, innovant, intéressant ! On trouve entre autre de la numérologie, de la lithothérapie, de la mythologie ... Je craignais que le mot "chance" soit un peu limitatif mais l'auteur à bien expliqué qu'attirer la chance impliquait forcément attirer aussi la joie, le bonheur, la vie... et donc tout simplement être heureux. 🤩🥰

✍️Chaque chapitre est bien expliqué et traite d'une chose en particulier expliquée puis détaillée : théorie, pratique, exemples concrets. Il y a aussi des anecdotes personnelles de l'auteur.

✍️Le livret est fin, se lit rapidement. La compréhension est facile et abordable par tous. La mise en page est très agréable et le livret est même illustré.

➡️➡️Franchement, si vous ne faites pas partie des catégories de gens cités plus haut 😂 et que le développement personnel vous intéresse vous devriez vraiment vous procurez ce livret car pour une somme modique il vous offrira une mine d'astuces pour vivre mieux ! Et toutes sont clé en main, la balle est ensuite dans votre camp. L'auteur vous donne des sites internet quand il le faut, des conseils, TOUT Y EST !! 🍀🍀🍀

#developpementpersonnel #sp #avislivresque #livre #bookstagram #livrestagram #lecture #lectureaddict
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Merci à l'auteur pour la réception de son livre 👌 Parlons d'abord de Philippe Amarilla, né en 1971 et a commencé sa carrière dans le graphisme et les nouvelles technologies. Auteur de livres de développement spirituel depuis 2017, il est passionné par la mythologie.

Ce livre est le premier tome d'une série de 3 à paraître et j'espère pouvoir vous en parler si l'occasion se présente ☺

Parlons du tome 1 si vous le voulez bien. le livre fait environ 70 pages , la lecture est fluide et est découpé en 11 chapitres. L'auteur nous interpelle dés le début avec cette phrase d'accroche : la chance existe-t-elle ? le livre s'adresse aux personnes qui pensent que la chance est une énergie magnifique si on sait l'amener à soi. D'ailleurs, les cartésiens et les esprits scientifiques sont mis en garde 😯

Parlons maintenant de quelques pratiques que nous avons à notre disposition, spirituelles, bien entendu.

👉 Les nombres sacrés.

Choisir des nombres impairs et si possible premiers (petit rappel de notion de mathématique, c'est un nombre qui n'est divisible que par 1 et lui -même si on veut obtenir un nombre entier, c'est à dire sans virgule). Par exemple, les nombres 2,3,5, 7, 11, 13, 17, 19 pour n'en citer que ceux -là.

👉 Les pierres suprêmes.

Les pierres et cristaux telles que l'oeil du tigre, cristal de roche, etc peuvent être un bon aimant à chance.

👉 Les affirmations lumineuses.

Dites vous "je suis" à voix haute : "je suis la chance", "je suis la réussite", "je suis le calme".

Bien sûr, je vous laisse découvrir les autres pratiques par vous - même mais si on a l'esprit ouvert, c'est un ouvrage qui est sympa pour débuter. Pour ma part, je pense que la chance peut être provoqué mais qu'elle a aussi sa part de mystère. Qu'en pensez - vous ?
Lien : https://unefamillebretonne.b..
Un super livre pour débuter dans le domaine de la spiritualité, connaître les correspondances de la chance et l'abondance et découvrir la manifestation et la loi de l'attraction !
Chaque chapitre donne une explication sur le sujet abordé, démontre la pratique, donné des exemples et parfois même des anecdotes pour mieux comprendre et visualiser.
J'ai beaucoup apprécié les petites interventions de l'auteur qui m'ont donné un sentiment de légèreté et de proximité, ainsi que les illustrations qu'on peut retrouver a certaines pages !
Connaissant le sujet, les thèmes abordés par le livre n'ont pas été une énorme découverte pour moi. Néanmoins, je trouve que c'est un livre parfait pour les personnes débutantes car il est clair et concis et très bien expliqué. Il permet de rentrer doucement dans le bain, sans aucun jugement ni le sentiment d'être surchargé d'informations.
Dans chaque partie abordées, il nous donne des précisions, par exemple sur la lithothérapie il nous donne les pierres correspondantes à nos intentions, dans celui des chiffres il nous donne les chiffres premiers etc…
Je le recommande fortement pour commencer sa pratique !
Qui ne peut pas être tenté par un titre pareil! l'intro est dynamique et surtout… cash. Et ça, j adore! Cela se confirme sur tout le livre car l auteur a découpé tout l ouvrage en chapitres bien structurés. Dans chaque chapitre, il y a de la théorie, de la pratique, des exemples concrets et anecdotes. Ce découpage est juste parfait. Les chapitres sont donc courts, concrets. On peut aimer vraiment cette façon de faire plus comme un guide. C'est net, précis, on comprend tout, aidé par des anecdotes. Il va nous proposer de façon concise des pratiques différentes pour faire venir la chance. On peut croire à l une ou l autre mais chacune est vraiment bien expliquée. J aime cette ouverture d esprit, cette façon de condenser les pratiques. Bravo pour ce tome 1, je vais appliquer certaines pratiques 🤗.
un petit livret de 68 pages qui se lit très vite pour aller vers l'abondance, la chance , le succès . Des chapitres courts , concrets facile à lire qui contiennent pour chacun la théorie , la pratique , des exemples concrets et quelquefois des anecdotes authentiques. Chaque chapitre nous propose une astuce pour attirer la chance , la provoquer . Chacun est libre de s'inspirer de telle ou telle méthode , d'y croire ou non mais chaque fois elle est expliquée de manière simple et accessible . Un livre qui n'est pas destiné aux cartésiens mais à ceux qui veulent croire en certaines méthodes pour s'attirer la chance . On y parle de nombres sacrés , de pierres suprêmes et leur énergie, d'énergétisme Ambré…Un petit manuel qui se lit vite avec des chapitres que vous pouvez lire dans l'ordre ou pas pour vous aider à vous attirer la chance …