POUSSIERE LUNE (20/03/2024)
4.8/5   5 notes
Séléna, 29 ans, possède tout ce dont on peut rêver : le job bien payé, une superbe villa et un compagnon canon. Le jour où ce dernier lui refuse le bébé qui viendrait parfaire le tableau, Séléna le quitte. Dix mois plus tard, avec Opale, une amie, Séléna décolle pour un tour du monde.
D’aventure en aventure, les globe-trotteuses traversent les continents et les péripéties. Tout ne se déroule pas comme prévu et à la moitié de leur périple, Séléna est boulever... >Voir plus
Que lire après A la Conquête de mes RêvesVoir plus
J'ai adoré voyager avec Opale et Sélena en apprendre vraiment beaucoup sur les animaux. sous des airs de romans feel good léger (j'adore l'humour de l'autrice) j'ai la sensation que c'est le récit réparateur d'une vie. L'adulte d'aujourd'hui qui panse ces blessures passées avec et grâce à l'écriture. Et qui soigne son enfant intérieur en lui disant "Je crois en toi !" "Tu peux tout réussir si tu le veux vraiment" ça c'est fort comme message c'est porteur. ça m'a redonné l'impulsion de croire en mes rêves en mon roman en gestation depuis longtemps merci pour ça madame et bravo d'écouter votre coeur. J'aimerais en savoir plus sur les 7 clés
Je conseille vivement ce livre si vous aimez les voyages et les péripéties !
Bravo à l'auteure, en espérant en avoir d'autres à lire à l'avenir.
J'aime beaucoup la couverture qui attire l'attention et donne envie de se mettre en mode repos et de le lire.
Un magnifique livre, j'ai voyagé avec Séléna et Opale ,dans de magnifiques pays en compagnie d'animaux et des paysages à couper le souffle, et des coucher et lever de soleils, beaucoup d'émotions lors de ses partages avec les baleines, les koalas etc,,,,et les gens rencontrés et leurs coutumes, là j'ai appris l'empathie de certaines personnes,,,,,,,très beau livre, merci Sandra,,,😘
Savourez le! d'une page à l'autre vous vivrez des aventures passionnantes,vous allez découvrir le monde et ses merveilles,les animaux,à travers les yeux de Sélena.
Avec son courage,son caractère bien trempé,son optimisme,ses désillusions parfois,mais toujours avec ironie.
Installez vous et plongez dans sa lecture .
Moi personnellement, j attend une suite avec impatience.
Un livre parfait pour voyager , découvrir le monde et les animaux tout en restant chez soi.
Des moments de plaisir tout au long de la lecture.
Destiné à tous , mon fils de 13 ans et entrain de lire.
Déjà au visuel ça donne envie de l'ouvrir et lire, je le recommande sans hésiter.
Bravo à cette nouvelle auteure