AFNIL (22/11/2019)
4.5/5   3 notes
Croiser un arc-en-ciel au rayon des fromages, découvrir le plus sûr moyen de rajeunir, se métamorphoser en Ava Gardner pour aller faire ses courses, expérimenter un départ de course à pied, prendre un café à la buvette Saint-Antoine…

Si vous aussi vous vous faites des pense-bêtes de tous ces petits instants qui font que vos journées se suivent et ne se ressemblent pas, vous vous reconnaîtrez dans ces chroniques.

Au fil des saisons, soix... >Voir plus
Que lire après Notes à moi-mêmeVoir plus
Que dire ? Si ce n'est qu'il faut absolument lire se livre pour se rendre compte que tout le monde pourrait se faire des notes à nous mêmes. Et puis c'est surtout une très belle tranche de vie...

Un jour lors d'une séance de dédicaces, un homme vient la voir. Il l'a fait rire, l'invite à boire un verre. Elle ne le voit pas arriver parce qu'elle ne l'attendait pas. Elle était déjà heureuse. Il ne fait que compléter son bonheur. THE END.
J'ai toujours le profond désir de réparer, de recoller, de récupérer, de donner une seconde chance aux choses et aux personnes.
Même si on avait une petite différence de trente (centimètres, ans, kilos), je me suis immédiatement identifiée

Lire un extrait
autres livres classés : caféVoir plus

Quand la littérature se fait opéra...

Quel compositeur a décidé d'adapter en livret d'opéra, la nouvelle intitulée "Carmen" de Prosper Mérimée ?

Wolfgang Amadeus Mozart
Jean-Sébastien Bach
Georges Bizet
Antonio Vivaldi

Thèmes : opéra , livret d'opéra , littérature musicaleCréer un quiz sur ce livre