Evidence Editions (13/07/2019)
En plus de son métier d’auteur érotique, Eva gère sa vie professionnelle avec passion. Impliquée dans son travail, elle dépasse ses limites au risque de se perdre. Lors d’un week-end à Glam’room, elle va retrouver sa route, accompagnée de son Maître. Celui qui l’a poussée sur cette voie sans jamais la perdre de vue. Sans masque, elle nous dévoile tout ce qu’elle a vécu et nous permet d’entrer dans leur intimité pour vivre en détail leurs retrouvailles.
Que lire après Glam'roomVoir plus
J'ai découvert Eva Adams grâce à sa 1ère trilogie "Panama" et j'ai de suite aimé sa plume et l'auteure elle-même. Dans son autobiographie "Glam'Room", elle dévoile une toute petite partie de son intimité et de sa vie privée-professionnelle.

Durant ma lecture de son autobiographie, je me suis retrouvée dans la même situation qu'Eva Adams mais moi cela a duré une dizaine d'année et je sais parfaitement ce qu'elle a vécu et dû ressentir durant cette année-là. Je ne l'ai pas trouvé ni prétentieuse, ni vaniteuse, ni fatuitée et ni orgueilleuse.

La profession d'Eva c'est sa PASSION !!! Quand on aime quelque chose, on veut se surpasser en sortant de sa zone de confort et prendre des risques, c'est la vie çà !!! Moi j'aime prendre des risques, sortir de ma zone de confort, j'aime que mon travail soit parfait ! Est-ce que cela me fait être orgueilleuse ou prétentieuse ? Non bien sûr que non ! Alors avant de LA juger ainsi, demandez-vous si vous êtes capable de faire CE sacrifice !!!

Eva Adams ne se vante pas de son savoir mais elle le partage avec sincérité et honnêteté !!! Elle est humble dans ses écrits. On a tous des doutes, on a peur, manque de confiance en soi, la crainte d'échouer dans tout ce que l'on entreprend.

A méditer....

Lire un extrait