Le Courrier du Livre (17/05/2023)
4.64/5   11 notes
Des autosoins énergétiques d'urgence pour apaiser vos états de détresse émotionnelle.
Quand les émotions débordent, vous entrez en mode survie. Impossible alors de trouver des ressources pour laisser passer la tempête : l'angoisse et la panique vous submergent.

Dans ces moments de tension extrême, vous bénéficiez rarement d'une aide extérieure immédiate. C'est pourquoi Stéphanie Abellan a élaboré une méthode remarquablement efficace, celle des ... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des power soinsVoir plus
C'est le second livre de cette collection que j'ai en ma possession. Je les ai acheté simultanément et repéré grâce à leurs magnifiques couvertures.

Ce livre ne se lit pas comme tous les autres. C'est plutôt un outil dans lequel nous pouvons venir piocher en cas de besoin et pour répondre à une problématique précise.

Pour le reste, je pense qu'il faut être sensible à ce genre de démarche... Peut-être même avoir déjà eu une expérience en hypnose ou autres approches similaires pour se laisser guider et tenter l'expérience. Même si cela peut intéresser des personnes qui n'auraient pas cette première approche. Simplement, à titre personnel cela m'a aidé.