EAN : 9798373971942
Auto édition (28/01/2023)
3.88/5   13 notes
Juniper Branson est une fervente croyante. Elle croit ses parents dur comme fer lorsqu'ils lui disent qu'elle a tout intérêt à attendre "le bon", celui dont elle tombera amoureuse. À vingt-trois ans, elle ne désespère pas de trouver l'homme qui lui donnera envie de sauter le pas et de s'unir dans les liens sacrés du mariage. Le problème ? Sa libido de plus en plus oppressante et surtout, sa pire ennemie qui s'envoie en l'air avec Colton Kennedy, son plus grand fanta... >Voir plus
Que lire après Teach me hellVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
L'auteure nous plonge dans une belle histoire d'éveil à l'amour.

Étudiante à Berkeley, belle et discrète, Juniper est la douceur incarnée. Elle tient à l'éducation qu'elle a reçue de ses parents qu'elle ne veut pas décevoir. Elle a un fantasme : un joueur de l'équipe de baseball.

Lazarus a tout pour lui : beau, ténébreux, tatoué et sexy. À 23 ans, il est escort et a la côte auprès de ses clients qu'il accompagne en soirée et, parfois, leur accorde un extra. Il aime les plaisirs de la chair et l'argent facile. Être en couple, ce n'est pas pour lui.

Après une première rencontre des plus insolites, Juniper et Lazarus passent un contrat. Il doit juste jouer le petit ami idéal aux yeux des parents de la jeune femme. Les choses sont claires, écrites noir sur blanc : entre eux, ni baiser, ni sexe. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et le contrat va être revu.

J'ai été happée par cette romance « ennemies to lovers » mêlant mensonges, humour, joutes verbales, jalousie, sentiments et sexe. Les scènes érotiques sont très hot mais totalement justifiées par l'histoire.

La plume de l'auteure que je découvre à l'occasion de cette lecture est fluide, tout en émotion et addictive. Lazarus et Juniper sont attachants. Un déclic va se produire en Juniper et elle va se révéler, se faire audacieuse. Lazarus va voir sa vie totalement chamboulée par cette tornade blonde qui va réveiller chez lui des choses qu'il ne pensait pas être capable d'éprouver. J'ai aussi adoré Otilie avec son franc parler.

Je vous recommande cette PÉPITE !
J'ai adoré. J'ai très vite succombé à Lazarus et me suis attachée à Juniper.

J'avoue qu'il est assez difficile de résister aux différents charmes de Lazarus. Il est brun, ténébreux avec quelsques tatouages, sensuel et sexuel. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que ses clientes se l'arrachent. Bon, il est peut-être un jeune (24 ans) mais elles s'en fichent royalement car elles apprécient sa compagnie et sa prestance.
Bon, il se peut que notre cher bellâtre soit aussi de temps à autre un peu caractériel et dise des mots qui dépassent sa pensée et ce n'est pas Juniper qui me contredira.

D'ailleurs, Juniper est une jeune femme bien sous ta rapport qui croit en ses convictions religieuses mais qui commence à se lasser de son célibat dans l'attente d'un gentil catholique qui l'épousera et la libérera de son carcan religieux ou pas.
Mais lorsque Juniper rencontre Lazarus et qu'elle se décide à passer un contrat avec lui et bien.... Tout ne va pas se passer comme elle le penser et lui non plus d'ailleurs !

Juniper et Lazarus vont découvrir ensemble que l'on peut se laisser envahir facilement par ses émotions et ses sentiments.

Au contact, la douce et naïve Juniper va tel un papillon sortir de sa chrysalide pour devenir un jeune femme plus sûre d'elle et plus à l'écoute de ses désirs.
Alors qu'au contraire, le beau Lazarus va lui être chambouler par ce qu'il ressent au bien d'en être complétement perdu.
Juniper et Lazarus sont deux opposés qui vont s'attirer au point de faire des étincelles.

J'ai accroché tout de suite à cette histoire qui ne m'a pas quittée de la journée tellement je voulais connaître la suite.
J'ai découvert une héroïne qui au fil des pages va devenir audacieuse et se dévoiler très femme. Mais également un héros qui va finalement se révéler sentimentalement en plus d'être un gars vulnérable.

J'espère vous avoir donné envie de découvrir Juniper et Lazarus.

Aujourd'hui parlons de Teach me hell de @itswrenmontgomery.

Avec ce premier livre, je découvre la plume de l'auteur, et je ne vais pas manquer de la suivre. Ici nous avons une histoire addictive à consommer sans modération.

Dès les premières pages nous tombons sous le charme de l'histoire, de la plume, et des personnages.

Juniper est une jeune qui croit dur comme fer à ses convictions religieuses. Mais qui aimerais vivre et profiter de sa jeunesse comme toutes les filles de son âge sans que ses croyances ne la limitent.
Lazarus, un jeune homme ténébreux avec des tatouages. Étudiant le jour et Escort la nuit qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Un résumé qui donne envie, il ne m'en a pas fallu plus pour avoir envie de découvrir l'histoire de nos deux héros.
On va voir nos deux héros se tourner autour, l'auteur arrive à nous faire ressentir les tensions de leurs relations. Si les deux protagonistes pensaient passer un contrat sans complications, ils sont bien loin du compte quand les sentiments s'en mêlent.
Bref une très belle romance à découvrir et une auteure à suivre si vous ne la connaissez pas.

Cette jeune femme m'a boulversé tout d'abord par cette apparence de sainte nitouche enfantine, puis par son émancipation flagrante des codes dans lesquels elle était engluée. Elle souhaite pouvoir profiter de la vie tout en intégrant ces valeurs religieuses un peu décalée…
Laz est un homme surprenant mais si touchant… quand on découvre le coeur immense caché sous sa carapace de protection, on tombe instantanément sous son charme… Ce duo est innatendu, complexe mais pourtant si naturel! L'auteur nous offre une histoire d'amour slow-burn très bien écrite avec une plume où transparaît les sentiments petit à petit et la tension. Il intègre dans cette histoire beaucoup d'erotisme et nous fait vivre des moments épicés et sensuels!
On se laisse entraîner dans cette romance avec une facilité déconcertante !
J'ai bien aimé cette histoire, même si j'ai eu du mal avec certains personnages.

Ici, nous suivons le personnage de Juniper, 23 ans, qui a toujours suivi ses parents dans le fait qu'il fallait attendre le « bon » afin de lui offrir sa première fois. J'ai beaucoup aimée son personnage, elle a réussi à me bouleverser, je ressentais assez bien ses émotions.

Alors, quand elle rencontre Lazarus dans des circonstances assez cocasses, je dois l'avouer (d'ailleurs, cette scène, que j'ai assez bien imaginée, m'a valu un beau fou rire). Toute sa vie va changer,

En ayant les deux points de vue, et ceux avant leur rencontre, je me suis tout de suite dit « Oula, ce duo-là, ça promet » et ça n'a pas loupé. Laz a vraiment su me toucher en plein coeur. J'ai immédiatement compris son mode de vie, et ce qu'il ressentait. Je trouve que son personnage est super bien travaillé

Toute l'histoire tourne autour d'une personne commune, l'ennemie de Juniper, celle à qui elle a toujours été comparé. Alors quand cette demoiselle ramène à la maison LE crush de Juniper en tant que petit ami, tout va se compliquer.

J'ai par contre eu beaucoup de mal avec le personnage du père, dès le début, il m'a gonflé, bon, au final, au vu du personnage, j'avais surement raison de ne pas m'attacher :')

Cette histoire est une belle romance slow burn. À ne pas mettre dans toutes les mains, car il y a des scènes Spicy +++

En. bref, une belle histoire que j'ai lue assez vite, les personnages sont assez bien développé et la plume est assez fluide.

Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..

- c’est horrible, assure-t-elle, l’air dépité.
Je hausse les sourcils interrogateur. Elle est du genre douée pour exagérer les choses.
- J’ai eu Carla au téléphone.
Jusqu’ici, rien de surprenant. Elles sont meilleures amies depuis la fac. Ensemble, elles ont monté une association pour prêcher la bonne parole et aider les jeunes qui sortaient du droit chemin. Il faut les voir dans le voisinage, avec leurs paniers garnis de muffins et leurs tailleurs pastel. De véritables Bree Van De Camp en puissance.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus