AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9798215067536
218 pages
Clara Ann Simons (26/12/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Nina Álvarez a tout. Elle est la capitaine de l'équipe de basket du lycée et l'une des filles les plus populaires de l'école. Sans parler de sa carrière prometteuse en tant qu'influenceur sur les médias sociaux.

Un commentaire malheureux lors d'une fête. Une vidéo qu'elle n'aurait pas dû publier sur les médias sociaux et une série de circonstances défavorables font vaciller son image parfaite.

Qualifiée d'homophobe, non seulement elle p... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
De petite taille, brune et timide, elle joue le rôle de meneuse de jeu dans notre équipe, elle est chargée de diriger le jeu. Elle a un grand talent, mais le fait qu'elle ait un an de moins et qu'elle ne soit dans aucune classe avec le reste de l'équipe, ainsi que sa timidité, la font parfois passer pour une paria.

Sa caractéristique la plus frappante est ses grands yeux bruns, qui font un peu peur, c'est pourquoi on l'a surnommée Bambi. Maintenant, on l'appelle toujours comme ça. Je suppose qu'elle a un nom et que ce n'est pas ça, mais pour nous, c'est juste Bambi.
Commenter  J’apprécie          00
L'avantage des médias sociaux, c'est qu'ils me permettent d'être quelqu'un d'autre que ce que je suis. Pourquoi devrais-je me sentir mal de ne pas être complètement authentique ? C'est bien pour ma sœur ; à quinze ans, elle a la tête pleine d'oiseaux, elle se rendra vite compte que la vie n'est pas un conte de fées. Du moins, ce n'est pas le cas si vous êtes né dans une famille sans ressources.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne peux pas non plus prendre le bus avec les petits. Ce n'est pas que ce n'est pas autorisé, mais ce serait vraiment mal vu, je mourrais d'embarras. Cela tuerait ma popularité et je n'en vivrais que partiellement, je perdrais des adeptes. J'aurais l'air d'une salope. Il me faut quarante minutes pour rentrer chez moi, mais au moins ça m'aide à rester en forme.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai commencé à comprendre la dynamique des réseaux, comment jouer avec mon image ou utiliser des chatons pour obtenir plus de likes. Bientôt, je me suis retrouvée à donner des conseils sur le maquillage, sur la vie en général ou à me filmer en bikini dans la piscine d'un ami, surtout chez Ezra.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me rend fou depuis qu'elle est adolescente. C'est une fille plutôt calme, mais à quinze ans les hormones sont insupportables et ma vie est trop compliquée pour que ma petite sœur me provoque des problèmes.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : médiasVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (6) Voir plus




{* *}