EAN : 978B0B6Q5WDT3
(14/07/2022)
La docteure Laura Park a devant elle une prometteuse carrière de chirurgienne.
Habituée depuis petite à être une enfant prodige, elle est allée dans une des plus prestigieuses écoles de médecine sous la supervision de la fameuse Daniela McKenna.
A vingt-sept ans, elle part de Boston pour Los Angeles à la recherche d’un hôpital plus petit qui lui permette d’évoluer plus rapidement comme médecin.
Elle en s’attendait pas a ce que, par hasard, elle ... >Voir plus
Que lire après Docteure ParkVoir plus
J'ai été extrêmement déçue de cette romance.
Au début, je trouvais le tout très prometteur. le prologue m'en avait convaincue, car il était fort en émotion et en promesses. Mais je dois dire qu'au terme de ma lecture, je ne comprends absolument pas son utilité. Au contraire, je trouve qu'il gâche un peu le tout, car il nous donne des informations sur un futur lointain dont nous n'avons pas la moindre information dans l'épilogue.
Ensuite, je n'ai pas réussi à ressentir la moindre alchimie entre les protagonistes. C'était plat et beaucoup trop rapide. C'était tellement expéditif que je n'ai pas bien pu comprendre la psychologie des personnages.
La rapidité de l'histoire était très dérangeante. À tel point que l'on passe d'un point A à un point D, sans avoir pu saisir les éléments B et C. C'était très frustrant je dois bien l'admettre.
Un autre point qui m'a fort dérangée, c'est la traduction. Il y avait énormément de fautes au niveau de la traduction en elle-même, mais également au niveau des tournures de phrases, d'erreurs dans les prénoms, des oublis de mots et j'en passe.
Ce n'est pas commun pour moi de dire cela, mais je ne recommande pas cette lecture. À moins d'y voir une bonne correction de la traduction ou à minima de l'histoire en elle-même, c'est une perte de temps que de se plonger dans cette romance.