Marital Bliss tome 2.5 sur 3
EAN : 978B0BZ3L292S
Juno Publishing (18/05/2023)
3.62/5   4 notes
Colby aime tout le monde – sauf le nouveau cow-boy de l’équipe.

TJ est à la recherche d’un nouveau départ, pas d’un jeune campagnard qui le provoque dès qu’il en a l’occasion.

Ils vont tous les deux avoir un réveil brutal.

TJ est trop bourru, trop antipathique, trop... quelque chose. Quelque chose qui perturbe Colby. Il ne se rend même pas compte à quel point jusqu’à ce que son corps réagisse, les choquant tous les deux. ... >Voir plus
J'avais beaucoup aimé les 2 précédentes histoires comme j'avais été charmée par les personnages dessinés par l'auteur. Pourtant, la magie n'a pas opéré cette fois-ci et cela n'a pas matché entre les deux cowboys et moi-même. Attention, ce n'est pas non plus la déception du siècle mais j'avoue que j'attendais plus de cette histoire.
Je crois que le réel problème est le format court qui engendre deux phénomènes : la rapidité avec laquelle tout à coup Colby et TJ passent d'ennemis jurés à amants chauds bouillants, combinée à un manque d'approfondissement des personnages. Et peut-être que lire ce roman après plusieurs coups de coeur (ou presque coups de coeur) n'a pas aidé non plus ?!
Il n'en reste pas moins qu'il y a aussi de bonnes chose dans cette histoire et que la plume de l'auteur me l'a quand-même rendue agréable avec ses passages touchants alternant avec d'autres brûlants voire carrément torrides. Je dois dire en plus que j'ai pris plaisir à passer du temps supplémentaire au Ranch Triple J avec ses cowboys craquants et attachants (et pourtant, je ne suis pas attirée plus que ça par cet univers de sueur et de muscles !!)
Bref, autant dire que j'attends avec impatience le prochain tome car malgré ce léger accroc, j'aime la plume de cette auteur qui me fait toujours passer un agréable moment.
Pour un tome bonus assez court, j'ai trouvé que c'était plutôt rondement mené. On comprend assez vite qu'on va avoir une relation basée sur le sexe et pourtant l'auteur arrive à nous amener sur pas mal d'autres thèmes en peu de pages. Après un démarrage tout en tension, les personnages s'apprivoisent et se découvrent pas à pas. Une lecture agréable.
Il est vrai que le style si particulier de DJ Jamison peut parfois vous surprendre. Et pourtant elle arrive toujours à trouver les mots justes pour vous attirer dans ses filets, vous faire vivre une expérience unique tout en vous faisant passer par une palette d'émotions vives. Et Rencontre nuptiale ne fait pas exception à la règle. Un petit bonus ultra torride et fort délicieux qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération… J'ai beau le dire mais c'est un fait. L'univers de DJ Jamison me plait de plus en plus. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce qu'elle va réserver dans la suite à venir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-cEt

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus