Les enquêtes de O'Connor tome 2 sur 2
Bookelis (23/03/2024)
La jeune Linda Stirly vit au couvent Saint-Paul situé au nord de New York.

Depuis un an et demi, elle travaille d’arrache-pied pour devenir religieuse.

Lorsqu’un soir d’hiver, un feu se déclare.

Elle est accusée d’incendie au premier degré et encourt de longues années de prison.

La logique des événements, son état mental et les éléments matériels prouvent sa culpabilité.

Pourtant, trois quest... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de O'Connor, tome 2 : L'affaire StirlyVoir plus
Dans ce second opus, Dan Philip retrouve O'connor et son équipe pour une enquête pleine de mystère autour de l'incendie d'un couvent en plein coeur de New-York.
Toujours très heureux de retrouver l'enquêteur de Dan Phillip, surtout avec cette suite maîtrisée. Même s'il peut se lire indépendamment du 1er tome, on prend un vrai plaisir à voir les personnages se développer. Je trouve le rythme de ce second encore plus prenant que le premier autour d'un mystère assez original qui sort un peu du traditionnel crime de sang. Une enquête de police, mais pas que… Dan Philip réussit à être original tout en délivrant un vrai bon polar. A lire !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus