Animae (01/03/2024)
3.38/5   4 notes
Les bruits du monde ne vous atteignent plus de la même manière. En vous nait une aspiration d’être, plus que de faire. La voix du silence a pris plus d’aisance, votre paix intérieure a pris de l’assurance. Au lieu de chercher à convaincre, vous avez développé l’écoute et la compassion. Au lieu de dénoncer et de vous indigner, vous avez décidé de nourrir l’évolution. Le temps est arrivé. Dans les profondeurs de votre être, vous voyez la Lumière et vous vous élevez à ... >Voir plus
Que lire après Les enfants de la lumière : Les 6 plus grandes révélations pour le devenir de l'humanitéVoir plus
Ce livre est une canalisation de messages.

J'ai été curieuse de plonger dans ce livre après avoir reçu des retours dérangés par certains mots et concepts utilisés : le mot Dieu ou le Père pour décrire l'énergie de création. Je retiens que cela m'a permis d'observer pensées et ressentis que cela peut amener par rapport au patriarcat, à la religion, au père avant de plonger dans ses pages.

Vous êtes des émetteurs de conscience. Vous n'avez rien à faire pour cela, si ce n'est d'écouter le Père en vous. C'est simplement cela. Et là, vous rejoignez le Royaume des Cieux.
P. 31
"Vous devez prendre la mesure de votre existence en cherchant toujours la résonance à l'intérieur. (...)Peu importe les informations qui viennent à vous, vous devez avoir la capacité de ressentir profondément si elles sont justes ou non."
P. 217
Ne soyez pas dépendants de ce qui se manifeste à l'extérieur de vous. Essayez plutôt de comprendre les forces qui dirigent et produisent ces manifestations.
P. 217
"La nouvelle Terre ne sera jamais un lieu. (...) Il s'agit d'implanter une énergie nouvelle et celle-ci est établie par les individus eux-mêmes."
P. 208
Plus l'humain plonge profondément en cette lumière blanche et pure qui l'anime, plus la sphère dorée autour de lui se dilate.
P .196