Michel Lafon (13/06/2024)
4.5/5   2 notes
L`odyssée d`un père et sa fille, que rien ne peut séparer1974. Philippe, père d`une petite Gabrielle âgée de deux ans, perd subitement sa femme dans un accident de voiture. Dès lors, il va consacrer son existence à sa fille.
2018. Gabrielle est devenue une femme d`affaires, mère et épouse accomplie. Quand elle apprend que son père est atteint d`Alzheimer, elle décide de l`emmener au bout du monde, réaliser le voyage que celui-ci avait imaginé pour elle un demi... >Voir plus
Que lire après Le temps bleuVoir plus
Je suis @papa.plume depuis quelque temps sur Instagram... Et j'ai voulu lire son livre "Le temps bleu"... Ce livre m'a ému aux larmes ! Ce livre m'a touché.. mais tellement!
Ce livre parle d'un amour entre un père et sa fille! Un amour infini et inconditionnel! Philippe a dû élever seul sa fille, Gabrielle. Et, de cette situation, se créées tellement de belles choses, tellement de bons moments partagés entre eux !
Malgré la maladie développée par Philippe, leur relation reste toujours intacte,toujours vraie, et toujours pleine d'amour !
Merci pour ces moments d'émotions !