Animae (29/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le programme complet pour développer vos facultés extrasensorielles !
• Développer votre magnétisme : réveiller votre magnétisme personnel, pratiquer l’action mentale positive et le magnétisme à distance.
• Augmenter votre énergie : ouvrir et débloquer vos canaux énergétiques, harmoniser vos chakras, gommer les ondes négatives, purifier votre habitation, créer une protection spirituelle…
• Libérer vos blocages émotionnels : purifier les con... >Voir plus
Que lire après Développez vos facultés énergétiquesVoir plus
Coucou tout le monde. Je suis heureuse de vous parler de ce livre sorti en format poche aux Éditions Animae et que j'ai eu la chance d découvrir en tant que Gardienne.

Une découverte très enrichissante où l'auteur nous partage son expérience et nous invite à développer notre sens de l'intuition et notre magnétisme, augmenter notre énergie Un programme passionnant et complet pour réveiller nos dons, à l'aide d'un carnet de bord à remplir quotidiennement, pendant trois mois, où l'on peut y noter nos progrès, difficultés, sensations et ressentis.

J'ai refermé ce livre convaincue de ses nombreux bienfaits sur mon mental. Avec la volonté d'apprendre à mieux maîtriser mes émotions et me libérer de mes blocages émotionnels. Retrouver une plus grand confiance en moi.

Une lecture pour apprendre à ouvrir ses Chakras, à les harmoniser entre eux. À nous l'initier de nos conflits intérieurs et déployer notre force intérieure. Les sujets abordés sont variés et m'ont énormément parlé. Comment nettoyer son corps des impuretés accumulées, purifier notre intérieur et se débarrasser des ondes négatives. Parvenir à ôter ce poids qui pèse sur nos épaules et d'alléger mentalement en dénouant les tensions. Lâcher prise pour se débarrasser de nos colères, nos amertumes. Prendre conscience que le bonheur se trouve à l'intérieur de nous.

Tous les messages délivrés sont limpides et d'une grande clarté, ils m'ont apporté un sentiment de légèreté au niveau de l'esprit, une sensation de mieux-être. Des rituels à adopter et répéter afin qu'ils deviennent de nouvelles habitudes de vie. J'ai aimé les nombreux exercices et tests proposés qui ont pour unique but de nous aider à retrouver un meilleur équilibre dans nos vies souvent tourmentées et à être à l'écoute de nos corps et mental.

Une lecture pour tous ceux qui souhaitent s'engager sur la voie du changement en profondeur, apprendre à développer ses capacités psychiques, saisir de nouvelles opportunités en sachant que de belles surprises peuvent en découler. Alors, un seul mot d'ordre : POSITIVEZ !!!!
Vous en ressortirez transformés en profondeur 🫶

Bon mercredi ☀☀☀