AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 10 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Stéphane Goddard est un artiste aussi irrévérencieux que décalé. Influencé par les comics américains, les œuvres de Bacon, Vélasquez ou Hugo Pratt, il puise une part de son inspiration dans les romans de John Fante, le cinéma de David Lynch et l’univers des frères Cohen.

Obsédé par les images coup de poing, Stéphane Goddard est également passionné par le sport, qui nourrit ses activités créatives au quotidien, mais aussi son imaginaire professionnel. Un de ses faits d’armes les plus fameux est la campagne Adidas « La Victoire est en nous », en 1998. Directeur artistique d’agences de publicité pendant des années, sa carrière actuelle d’illustrateur, graphiste et designer freelance lui a ouvert les portes des plus grands supports tels que Libération, Elle, Les Inrock, Ware, Epok et Télérama. Aujourd’hui également directeur artistique du Klay, le club de sport très « successful » lancé à Paris en septembre 2009 par les frères Benzaquen, il est à l’origine de l’identité visuelle du lieu.

Site : http://www.stephanegoddard.com/fr/bio
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Stéphane Goddard   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Il faut que je vous explique un truc sur les femmes. Une femme, c’est un être dépourvu de testicules. Du coup, ça la prémunit contre la peur de les perdre.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Stéphane Goddard (23)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quizz horrible

Nous Joussouf-Chéribi, par la grâce de Dieu mouphti du Saint-Empire ottoman, lumière des lumières, élu entre les élus, à tous les fidèles qui ces présentes verront, sottise et bénédiction. Comme ainsi soit que Saïd-Effendi, ci-devant ambassadeur de la Sublime-Porte vers un petit État nommé Frankrom, situé entre l’Espagne et l’Italie, a rapporté parmi nous le pernicieux usage de l’imprimerie, ayant consulté sur cette nouveauté nos vénérables frères les cadis et imans de la ville impériale de Stamboul, et surtout les fakirs connus par leur zèle contre l’esprit, il a semblé bon à Mahomet et à nous de condamner, proscrire, anathématiser ladite infernale invention de l’imprimerie, pour les causes ci-dessous énoncées.

De l'horrible danger de la consommation de viande rouge
De l'horrible danger des vins et spiritueux
De l'horrible danger de l'imprimerie
De l'horrible danger de la lecture
De l'horrible danger de la philosophie
De l'horrible danger de la consommation de viande rouge
De l'horrible danger de la consommation de viande rouge
De l'horrible danger de la consommation de viande rouge
De l'horrible danger de la consommation de viande rouge
De l'horrible danger de la consommation de viande rouge

1 questions
31 lecteurs ont répondu
Thème : VoltaireCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}