AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.66/5 (sur 78 notes)

Nationalité : Japon
Biographie :

Mangaka, Sayaka Mogi est le créateur de la série "Pupa" (5 volumes), publié du 12 mars 2011 au 12 décembre 2013 par Earth Star Entertainment.

Une adaptation en anime produite par Studio Deen est diffusée du 10 janvier au 28 mars 2014.

Ajouter des informations
Bibliographie de Sayaka Mogi   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
- À cause de moi... tu vas devoir souffrir toute ta vie ? Mais moi, je veux pas ça...
- Yume... c'est vrai que ça fait très mal... Y a pas de mots pour décrire la douleur quand la chair se déchire ! C'est inimaginable comme torture !
Commenter  J’apprécie          100
Quel plaisir de se faire dévorer par sa petite sœur adorée... Ça fait mal, mais maintenant je m'en fous ! ♡
Commenter  J’apprécie          70
Abandonnez tout espoir, vous qui entrez ici !
Commenter  J’apprécie          40
Il était une fois un garçon surnommé ''le ver de terre''. Le malheureux n'ayait jamais connu sa mère car il avait été abandonné à sa naissance dans les toilettes publiques. Alors qu'il vivait dans un orphelinat, il a été repéré et adopté par un certain Genjuro Imari. En découvrant le garçon, son adoptant lui a dit ''Tu seras une oeuvre d'art magnifique''. Mais le garçon n'a connu que l'enfer auprès de l'homme qui l'a emmené sur son île privée sans lui révéler le sort qui l'attendait. C'est ainsi que le garçon a été fouetté durant des années. L'homme aimait peindre le dos du garçon recouvert d'innombrables plaies dues aux coups de fouet, et il ne cessait de lui répéter ''C'est par amour que je fais ça''... Mais par un beau jour sans nuages, l'homme trépassa et le garçon libéré. Il quitta alors l'île et changea de nom. Et depuis, le souvenir de son douloureux passé s'estompa. Mais parfois, les anciennes blessures se réveillaient, lui faisant comprendre que la vue du sang et les cris de terreur lui procuraient du plaisir. Surtout lorsqu'ils provenaient d'êtres chers.
Commenter  J’apprécie          00
Tu ne dois pas aller vers les ténèbres. Je te l'ai déjà dit, non ? Là-bas, tu ne trouveras que du chagrin qui te serrera le cœur. Or, ton organisme devient incontrôlable quand tu es ébranlée, et je ne pourrai plus arrêter ta métamorphose avec ma petite lumière. De toute façon, ton grand frère se savait condamné. C'est pour ça qu'il voulait que toi, au moins, tu puisses être sauvée. Si tu veux exaucer son vœu, avance tout droit en direction de la lumière !
Commenter  J’apprécie          00
Je ne dois pas devenir père. Je l'ai toujours pensé, et je le pense encore. Il y a des gens qui ne devraient jamais devenir parents. Ceux qui sèment le malheur autour d'eux, intentionnellement ou pas, ne devraient jamais fonder de familles. Lui, il a tout cassé autour de lui. Alors moi qui suis son fils, vous me me voyez en père de famille ? Je ne peux pas l'imaginer. Je ne le veux pas. Bah quoi, il suffit de voir ma tête. Je lui ressemble tellement.
Commenter  J’apprécie          00
-C'est comme pour les lions et les tigres. Tu sais bien que les animaux dangereux pour l'homme sont systématiquement isolés de la société ! Mais si ça peut te réconforter, contrairement à l'autre femme, on utilisera vos données pour le progrès de la médecine et l'avenir de l'humanité !
-Ha ha ! L'avenir de l'humanité ? Laisse-moi rire ! Je sais que c'est bidon comme excuse, rien qu'à voir ta mine réjouie quand tu me dissèques !
Commenter  J’apprécie          00
Yume déteste la violence. Étrangère à toute forme d'agressivité, elle ne supporte même pas d'en voir à la télé, parce que ça lui rappelle notre père. C'est pourquoi j'ai toujours veillé à étouffer la violence que je renfermais en moi. Du moins, devant Yume. Mais malgré mes efforts de dissimulation, les taches sombres s'étendaient de plus en plus jusqu'à emplir toute mon âme et repeindre mon cœur en noir.
Commenter  J’apprécie          00
Ces derniers temps, j'ai du mal avec les fruits. Tout me fait horreur dans la pulpe des fruits. Sa façon de jaillir de la bouche quand on mord le fruit, sa texture juteuse et son arôme particulier, et le noyau qu'elle renferme et qui fait penser à un os... Quand je vois un fruit écrasé et réduit en purée, j'ai l'impression de me voir en train de me faire dévorer par ma sœur.
Commenter  J’apprécie          00
-Je viens enfin de comprendre pourquoi tu as survécu. En fait, tu as été contaminé !
-Moi ? Par quoi ? Ne me dis pas que Yume aussi...
-Tu comprends vite les choses. C'est exact ! Vous avez tous les deux été contaminés par un mystérieux virus découvert au fin fond de l'île de Shijima. Il s'agit du virus "Pupa" !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sayaka Mogi (66)Voir plus

Quiz Voir plus

La famille

Dans « Orgueil et préjugés » de Jane Austen, les époux Bennett n’ont eu que des filles. Mais combien sont-elles ?

Quatre
Cinq
Six

10 questions
163 lecteurs ont répondu
Thèmes : familleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}