AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Katie McGarry (248)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hors limites

Voilà un résumé qui ne me donnait pas plus que ça envie de le lire. Mais une LC et un challenge ne se refusent pas, alors j'ai finalement décidé de l'ouvrir. Et c'était une très bonne chose, car ce livre est une très jolie surprise. Trois histoires mêlées en une: la quête d'Echo, le combat de Noah, et leur histoire d'amour. Beaucoup de problèmes entourent ces deux jeunes, et ils font preuve de beaucoup de courage et d'une certaine réflexion en s'alliant pour obtenir ce qu'ils souhaitent: elle, la réponse à ses questions, pour finalement être en paix; lui un moyen de reformer sa famille. En lisant ce livre une foule de sensations m'ont frappée de plein fouet, et l'histoire m'a emportée de manière bien agréable du début à la fin, au-delà des limites. Une très bonne lecture!
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..
Commenter  J’apprécie          00
Hors limites

Un très bon livres une très bonne écriture je le conseille

Commenter  J’apprécie          10
Hors limites

Un bon bouquin qui fait passer un bon moment mais avec lequel j'ai eu du mal à lire la fin.
Commenter  J’apprécie          30
Hors limites

Hors limites, le premier tome, parle de jeunes ayant vécus des choses difficiles, voire dramatiques. Il y a de la romance, oui, mais personnellement ce n’a pas été l’élément principal de ce tome. En effet, l’intrigue m’a beaucoup accrochée. Entre l’amnésie concernant le drame vécu par Écho et la quête menée par Noah pour récupérer la garde de ces deux petits frères, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. Je ne vais pas dire qu’il fait partie des romans que j’ai A-DO-RÉ mais c’était toutefois une lecture très plaisante.

Même si je n’ai pas été sentimentalement conquise par ce premier tome, le suspens était au rendez-vous. L’auteur a très bien réussi son coup avec ses intrigues.

Donc un premier tome fort sympa. J’ai assez hâte de lire le deuxième tout qui tournera cette fois autour de Beth, que j’ai trouvé carrément détestable dans ce volume-ci.
Lien : https://leslecturesdecoco.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Hors limites

La romance se dessine et emporte tout sur son passage comme une tornade. Les deux destins brisés vont se percuter de plein fouet, se séduire, s’aimer pour le plus grand plaisir du lecteur. Rien n’est simple entre les deux protagonistes. Leur histoire chamboule. Et le charme agit sans difficulté. Les personnages secondaires apportent un souffle, un je ne sais quoi en plus: Mme Collins, Tyler et Jacob, Beth, Isaiah, Lila… Ils forment tous un ensemble merveilleux, à la fois tendre, brut et étonnant comme certaines parties de l’existence. Au fond, Pushing the Limits tome 1 porte en son sein un magnifique message d’espoir. Un jour tout peut changer. La plume de McGarry est sublime, elle se dévore, se déguste avec un lot d’émotions incroyables.



See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-pushing-the-limits-tome-1-hors-limites-de-katie-mcgarry/
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Hors limites

Cela faisait plus d'un an que j'avais envie de lire ce livre, qu'il avait l'une des premières places dans ma wish list et voilà qu'enfin, j'ai réussi à l'acheter et à le lire. Et je ne regrette pas du tout cet achat, car effectivement, ce livre s'est avéré être un coup de coeur.



Au départ, il faut l'avouer, on pense tous que ce livre sera une histoire vue et revue, ressemblant même un peu à Irrésistible alchimie : le bad boy qui tombe en amour avec la fille populaire du lycée, mais ils sont très différents et pensent que leur histoire ne marchera pas, bref vous voyez de quoi je parle... Mais ce livre est vraiment plus que ça.



D'abord, Echo n'est pas cette fille stéréotypée qu'on voit dans la plupart des romans de ce genre. Déjà, ce n'est pas une grande mince blonde aux yeux bleus, pour faire changement. Elle a vécu un drame qui a vraiment bouleversé sa vie. En raison de ce drame, la plupart des gens du lycée se sont mis à la juger, voire à la repousser, alors que tout ce qu'Echo veut, c'est retrouver sa vie d'avant, sa vie ''normale''. Au départ, on ne sait pas de quel drame il s'agit. Echo elle-même ne s'en souvient pas, car cet épisode est trop douloureux pour elle. On suivra alors son cheminement jusqu'à la découverte de cet horrible drame... J'ai vraiment été tenue en haleine et j'avais vraiment hâte de découvrir ce dont il s'agissait. Une chose est sûre, c'était assez surprenant et je n'avais jamais vu cela dans un autre livre.



Noah, quant à lui, a également vécu un drame très difficile et est révolté. On voit tout de suite que c'est quelqu'un de très dévoué pour sa famille et ses amis. Je l'ai vraiment apprécié, même si au début c'était le "bad boy" typique : il se foutait de ses études, fumait des joints, ramenait fille après fille... Mais il évolue vraiment, et il est irrésistiblement attachant.



Lorsque Echo et Noah se rencontrent, il faut avouer qu'ils ne s'entendent pas vraiment. Ils sont assez différents, il faut l'admettre... Mais un peu plus tard, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir leur attirance mutuelle. Et j'ai vraiment adoré voir l'évolution de leur relation, mais également l'évolution des deux personnages, qui mûrissent ensemble et s'entraident.



Je n'ai pas envie d'en dire plus, car cette histoire a son charme unique et je ne voudrais pas le briser en en disant davantage. Alors je recommanderais ce livre à tout le monde, vraiment, car ce livre, c'est beaucoup plus qu'une histoire d'amour à l'eau de rose. C'est un roman qui nous transporte, dans lequel on a l'impression de vivre la vie des personnages et leurs émotions. J'espère avoir la chance de relire un livre comme celui-là.
Commenter  J’apprécie          32
Hors limites

Echo était une jeune fille populaire avant un terrible drame. Maintenant ils la considèrent comme une "folle". Une mère bipolaire, un père autoritaire, un frère décédé, Echo fait tout pour retrouver une vie "normale".

Noah est un "bad boy", il boit, il fume, il est l'opposé d'Echo. Mais il se cache derrière cette apparence depuis que sa famille a subi un drame. Ces deux drames vont les rapprocher.

Un livre remplit d'émotions intenses, de la joie, de la tristesse, de l'espoir et du regret. On ne cesse de passer par divers sentiments. J'ai eu de nombreuses fois la boule au ventre.

Les personnages sont très attachants. Le récit a deux voix nous permet d'avoir les deux points de vus, celui d'Echo et de Noah. On apprend petit à petit leur histoire et leur sentiment grâce à cette double narration.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre, en une journée je l'ai dévorée. Un roman riche en émotions, centré sur la découverte de leur drame et la naissance de leur amour.

Un véritable coup de coeur !! A dévorer.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Hors limites

Lorsque ma sœur a acheté Hors limites, je me suis jetée sur l’occasion de lire un livre qui a récolté pas mal d’avis positifs. Et… j’ai été déçue, je m’attendais à mieux !

Noah et Echo sont deux adolescents ayant vécu des drames terribles dans leur vie. Noah a perdu ses parents dans un incendie et s’est vu séparer de ses deux jeunes frères. Prêt à tout pour les récupérer, il va devoir faire confiance au « système », une épreuve quasi-insurmontable pour lui. Echo quant à elle ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Sa seule certitude : sa mère est responsable des lacérations sur ses bras. A-t-elle vraiment cherché à la tuer ?

Afin de surmonter leurs souffrances, ils vont être amenés à travailler ensemble puis vont se rapprocher pour ensuite s’aimer et peut-être, enfin, mettre fin à toutes leurs souffrances.



J’ai trouvé Hors limites difficilement prenant. Même si la plume de l’auteure est toute en fluidité, rendant la lecture très facile, je n’ai pas réussi à me plonger dans l’histoire. Celle-ci m’a parue en effet beaucoup trop prévisible. Dès les deux premiers chapitres, nous savons comment le livre va se terminer. En soi, ce point là n’est pas vraiment un problème, à partir du moment où les rebondissements sont là. Mais ce n’était pas le cas.



Echo et Noah sont donc les deux héros de cette romance. Bien qu’étant jeunes, ces deux personnages sont très matures. Ma préférence va à Noah. Avant le décès de ses parents, Noah était l’élève parfait : beau, intelligent et sportif, il était très populaire. Mais un incendie va mettre fin à tout cela. Noah parvient à sauver in extremis ses frères de l’incendie mais suite à ce tragique événement, ils sont tous les trois orphelins. Séparé des deux petits, il va enchaîner les placements dans des familles d’accueil toutes plus minables les unes que les autres. Fort de son expérience, il souhaite terminer au plus vite sa dernière année de lycée pour réunir ce qu’il reste de sa famille. Mais voilà, le système ne semble guère en sa faveur. A lui de faire ses preuves. Et pour cela, il va devoir faire quelque chose qu’il n’a plus fait depuis longtemps : avoir confiance. Protecteur, charmeur, il est en apparence fort mais brisé à l’intérieur.

Echo, quant à elle, m’a davantage agacée. Un an auparavant, elle a vécu elle aussi un drame si douloureux qu’elle en a refoulé tout souvenir. Seuls indices : les lacérations sur ses bras et l’interdiction catégorique de revoir sa mère. Elle souhaite vraiment savoir ce qu’il s’est passé mais personne ne veut lui dire ! Tous sont d’accord sur un point : c’est à elle de se souvenir. Alors lorsque Mme Collins, sa nouvelle psychologue, lui propose un autre angle d’approche, pourquoi ne pas essayer ? De toute façon, elle est déjà brisée, tant physiquement que mentalement… Mais voilà, les sempiternelles hésitations et interrogations de notre héroïne sont lassantes à la longue. Heureusement que les chapitres alternent entre les points de vue de Noah et d’Echo.

Ensuite, la plupart des personnages secondaires ne servent que de decorum. Seule Mme Collins (psy à la conduite à hauts risques), Isaiah et Beth (frère et sœur adoptif de Noah) valaient le détour, pourtant je trouve que l’auteure ne les a pas assez développés, ce qui est dommage !

Dans l’ensemble, tous ces personnages sont bien sympathiques. C’est plutôt le rythme de l’histoire qui m’a dérangée. Qu’est-ce qu’ils en mettent du temps à se trouver nos deux héros !! Pendant presque toute la première moitié, ils ne cessent de se tourner autour, sans jamais que les choses avancent réellement. Et puis, lorsqu’enfin, ils se décident, c’est pour mieux se séparer… Néanmoins, j’ai nettement préféré la deuxième moitié du livre à la première, l’histoire avançant à un rythme un peu plus soutenu grâce à quelques révélations sur le passé de Noah.



Sans être un mauvais livre, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel. Hors limites est avant tout une lecture agréable et divertissante qui s’adresse surtout aux jeunes adultes.
Lien : http://drunkennessbooks.blog..
Commenter  J’apprécie          40
Hors limites

Hors Limite c'est typiquement le roman dont on attend rien et qui pourtant arrive à nous surprendre. Je me souviens l'avoir acheté sur un vrai coup de tête, sans lire aucun avis et sans trop savoir à quoi m'attendre. Peut-être d'ailleurs que la comparaison qui est souvent faite, à tord en mon sens, avec Irrésistible Alchimie aurait pu me décourager. Ainsi j'ai réussi à me plonger dans cette lecture sans aucun a priori et c'est certainement cela qui l'a rendu si agréable.



J'ai été complètement emportée par l'histoire et les personnages de Echo et Noah, d'ailleurs arrivée à la fin j'étais vraiment triste de les laisser derrière moi. De la première à la dernière page nous sommes pris dans les péripéties de nos deux héros à 200%, bref un vrai page turner comme on aimerait en voir plus ! De plus l'histoire, sans être particulièrement originale, est très bien menée et le style de Katie McGarry est très entraînant.



Bref ce fut une belle découverte et je lirais avec très grand plaisir les romans suivants écrit par l'auteure !
Commenter  J’apprécie          30
Hors limites

En bref, ce roman m'a beaucoup ému et touché, je ne saurai le décrire correctement tellement j'ai encore l'impression de parcourir les couloirs du lycée à côté d'Echo qui tire sur ses manches trop longues. Je ne peux que vous conseiller de lire ce premier tome, parce que si vous aimez les histoires d'amour vous serez ici comblé et si vous n'aimez pas ça, vous trouverez tout de même votre compte avec leurs histoires personnelles qui chambouleront toute votre conception de la vie. Ce livre ne changera pas votre vie, il n'en a pas le pouvoir, mais il changera peut être la manière dont vous regardez les autres parce qu'au fond derrière chaque visage il y a un combat qui est mené pour vivre, un combat dont on ne sait rien, alors le minimum c'est d'arrêter de juger sans savoir, de rester fixer sur des apparences et des rumeurs. Vraiment, lisez le.



Ma chronique complète sur ce coup de coeur ? Suivez le lien !
Lien : http://read-and-escape.blogs..
Commenter  J’apprécie          00
Ne m'oublie jamais

Avis : ⭐⭐⭐⭐/5 J'ai beaucoup aimé cette petite romance qui mêle pas mal de thèmes.



Ellie est la fille du gouverneur et doit se tenir à "carreau" pour ne pas faire tâche lors des élections de son père. On peut s'attendre à une famille tyrannique comme c'est souvent cas dans ce genre de roman mais pas tellement ici. Au début on se dit qu'on va détester ses parents mais ce n'est pas le cas.



Ellie n'est pas réellement proche de ses parents mais on se rend compte qu'il se soucie vraiment de leur fille. Il y en plus de la romance une vraie relation familiale.



Son père met en place un projet pour réinsérer les jeunes qui sortent de prison. On va rencontrer Drix qui est le premier à rentrer dans le programme. Il sort juste de prison mais son histoire est plus compliquée qu'elle en a l'air !



Sur le crime commis on se pose de véritables questions qui arrivent tout au long du roman et c'était vraiment intéressant.



J'ai du coup bien apprécié de suivre les deux points de vue des personnages. On découvre leur quotidien qui est très différent ! Un jeune qui sort de prison et une fille qui doit paraître parfaite.



Leur romance ne va donc pas être appréciée par tout le monde... Ils vont se retrouver en cachette et cela va prendre pas mal de proportion.



J'ai adoré la fin ! Je ne vais pas dire pourquoi sinon ce n'est pas drôle.



C'est donc une romance mais pas que ! Il.y a plein de thèmes autour qui m'ont beaucoup plu. Il est vrai qu'au milieu du roman il y avait quelques longueurs mais j'ai pu noter pas mal de passages où la plume de l'auteure est juste sublime.



📚 En bref : Une jolie petite romance. Certes il y a quelques clichés mais les personnages sont attachants tout comme leur histoire respective. Le passé de Hendrix m'a beaucoup intéressé. On se rend compte qu'il a été en prison mais ce n'est pas si facile... Son histoire est compliquée. Il y a quelques longueurs au milieu du roman mais la fin est sensationnelle et très émouvante. Je recommande chaudement ! 📚

Commenter  J’apprécie          10
Ne m'oublie jamais



J'ai été très attirée par ce bouquin pour une seule raison au départ : l'auteure. J'avais adoré à l'époque de sa sortie "hors limites" qui m'avait beaucoup plu. Alors quand j'ai eu l'occasion de me plonger dans son nouveau roman, je me suis jetée dessus.



Ça m'a beaucoup fait penser aux romans de Simone Elkeles. Deux personnages de milieu social différents, qui tombent amoureux. Une ambiance vraiment similaire et addictive sous fond de violence, de famille et de liberté.



Les personnages sont des petits clichés ambulants mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment. La belle blonde fille du sénateur, et le beau gosse ténébreux, bad boy sur les bords. C'est une romance prévisible mais très très chouette.

Le fait qu'ils aient tout de même très chaud aux fesses m'a quelque fois fait lever les yeux aux ciel mais on oublie très vite ces passages lorsque l'on apprends à réellement les connaitre.



Si vous recherchez une petite romance sans prise de tête, ce roman sera parfait pour vous. C'est très simple, ça reprends des codes de romances qu'on connait mais c'est efficace et ça fait passer un très bon moment de lecture, c'est ce que je demandais et c'est ce que j'ai eu le plaisir de trouver.



Commenter  J’apprécie          30
Ne m'oublie jamais

Ce livre est vraiment touchant. J'ai adore. Le personnage d'Hendrix et d'Ellie sont très compatibles. Ils trouvent leur chemin ensemble. Cest une belle réussite. Ce livre est réussie. On se plonge facilement dans l'histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Ne m'oublie jamais

Au début de ce roman, j’ai eu un petit doute. Ce n’est pas une lecture young adult comme les autres, il y a un petit soupçon de politique auquel je ne suis pas habituée. J’ai poursuivi ma lecture et je n’ai pas été déçue !



La relation entre Ellie et Drix se construit petit à petit, ils ont chacun leurs doutes et je les ai trouvé très… Humains. Ils ne sont pas parfaits, ils ont peur, ils hésitent, ils savent qu’on ne peut pas toujours écouter que son coeur et font preuve d’une grande maturité à certains moments.



J’ai passé un bon moment en leur compagnie, et j’ai apprécié l’alternance des points de vue, qui est toujours très constructif dans ce genre de roman !
Lien : https://begginingofthestory...
Commenter  J’apprécie          00
Ne m'oublie jamais

Super livre, j ai eu toute les émotions qu on trouve dans un livre romantique : la tristesse, la joie, la colère.. j'adore ce livre !
Commenter  J’apprécie          00
Ne m'oublie jamais

Cette petite romance à l’eau de rose était très agréable à lire. L’histoire d’amour (quelques peu chaotique) de ses deux adolescents qui, pourtant sont l’opposé l’un de l’autre, m’a fait un grand bien ! Le premier amour et ses passions du début, c’est fou et encore plus beau lorsque c’est lu.

J’ai beaucoup apprécié le fait que l’on ai les deux point de vu à chaque fois. Une fois on suis l’histoire au travers de Ellie, puis l’histoire continue avec, cette fois ci, les yeux de Drix. C’est intéressant et ça donne une proximité entre nous et les deux personnages.

Un super roman, facile à lire et très jolie.
Commenter  J’apprécie          00
Ne m'oublie jamais

Le gouverneur Monroe a mis en place un système de dernière chance pour éviter aux délinquants d'aller en prison et de plutôt finir le lycée. Grâce à ce programme, Hendrix a été le premier à en bénéficier et pourra finir sa terminale.

Pour se faire, il a dû plaider coupable pour une infraction qu'il n'a pas commise même s'il n'y avait aucune preuve contre lui, et aujourd'hui il refuse de faire confiance aux gens.

Il vit désormais chez son grand frère avec sa petite sœur.

Ensuite nous découvrons Ellison, la fille du gouverneur, qui est à la fête foraine en attendant la conférence de presse que donne son père. Hendrix va venir la sauver quand elle se fera embêter par deux types.

Ellison a beaucoup de mal à accepter sa vie qui est dictée par le fait qu'elle est la fille du gouverneur, elle ne peut rien décider, que ce soit la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même ce qu'elle doit porter, tout est décidé par quelqu'un d'autre.

Ellison et Hendrix vont se recroiser régulièrement vu qu'il est dans le programme de son père, mais malgré leur attirance évidente, ils auront l'interdiction de se fréquenter.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, j'ai adoré le style d'écriture de l'auteure qui est vraiment fluide et agréable à lire.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages, en particulier Hendrix ! Il se relève doucement de ce qu'il a vécu, et essaye de refaire confiance aux autres, j'ai beaucoup aimé son caractère. J'ai également adoré ressentir l'attirance qu'il y a entre les personnages, elle est vraiment flagrante !
Commenter  J’apprécie          00
Ne m'oublie jamais

Une romance qui sait nous surprendre et nous faire passer un très agréable moment.



On découvre deux personnes que tout oppose, Ellie, la fille du gouverneur où son apparence et son comportement doivent être impeccable et parfait, et Drix, un jeune qui sort de prison et qui va intégrer le programme du gouverneur qui permet d’éviter la prison et de terminer la scolarité. À première vue, c’est vrai que l’histoire n’est pas des plus originales, le bad boy et la fille gentille et inaccessible. Mais, bien que ce soit des codes que nous connaissons, ça fonctionne bien et l’on passe une excellent moment.



C’était très plaisant de voir leur relation évoluer. Ellie et Drix sont obliger de se voir en cachette, peu trouve cette relation convenable et beaucoup n’accepte pas ceci. Seulement, entre eux, l’attirance est immédiate et troublante. On a une romance belle et jolie avec des personnages aussi attachants l’un que l’autre. On est touché par ces personnages.



Drix est un personnage touchant autant par son caractère que par son passé. C’est un personnage qui a perdu confiance envers les autres et qui entame un chemin vers la liberté. Ellie, quant à elle, ne peut rien décider d’elle-même pour ne pas causer de troubles à son père. C’est une jeune fille touchante et sincère. J’ai aimé voir la relation d’Ellie et de Drix évoluer et les voir eux évoluer aussi.



L’écriture est belle, elle est fluide et sait émouvoir quand il faut. C’était bien. C’était un plaisir de découvrir cette auteure.



En bref, c’est une romance jolie et touchante entre interdit et liberté. Une histoire qui évoque de nombreux thèmes intéressants et qui possède une face sombre aussi. J’ai passé un très bon moment avec cette lecture qui se lit facilement.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Ne m'oublie jamais

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de livre PKJ et ça fait du bien. Une belle histoire d’amour sans alchimie sexuelle mais qui est aussi profonde qu’une histoire d’amour car les sentiments sont là et on les ressent peut-être même plus.



L’histoire est peut-être déjà vu mais elle est hyper bien tournée. Je la conseille vivement.



Les personnages ont leur propre caractère mais s’entende tellement bien dès le début et ça facilite la lecture.



Au début j’ai eu du mal à situer tous les personnages, on nous donne plein de noms en même temps donc c’est un peu dur à tout assimiler mais une fois partie dans l’histoire ça va. A des endroits j’ai aussi eu du mal à situer quel personnage parlait mais après la moitié du livre, je n’ai plus eu de problème.



De plus, l’histoire n’a pas eu d’épilogue, j’étais trop triste, c’est assez rare maintenant les histoires sans épilogues je trouve.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Commenter  J’apprécie          20
Ne m'oublie jamais

Je suis dune fidèle lectrice de Katie McGarry. J'ai adoré sa série Pushing the limits, notamment l'excellent Pas sans lui.

Cette introduction pour vous dire que je connais bien cette auteure et son univers.



Et je dois dire que pour le coup, j'en attendais un peu plus. Notamment car le résumé était prometteur. Pourtant, je n'ai pas vraiment accroché à Hendrix le héros masculin qui manquait de charisme.

C'est un ex-taulard qui a purgé une peine de prison alors qu'il était innocent...Il pensait que son meilleur ami était coupable et il a préféré trinquer à sa place car il le pensait incapable de rester enfermé...C'est un peu gros...C'est un peu bancal quand on sait que le copain n'a rien à voir dans le crime, on se dit qu'avec un peu de communication...



Bref, Drix sort de prison grâce au programme du gouverneur du coin qui en plus de plus de lui permettre de sortir de prison a une très belle fille , Ellie. Les deux jeunes tombent amoureux sauf que bien sûre : le taulard et la princesse – personne n'en veut -



Comme je vous le disais plus haut, j'ai connu meilleure romance chez cette auteure. L'histoire et les personnages ne sont pas assez crédibles et profonds. On sent rend compte très vite.



Je sais que c'est de la littérature young adult mais là, j'ai trouvé vraiment ça très « young ».



Bref, je suis malheureusement passée à côté du nouveau roman de cette auteure que j'apprécie pourtant beaucoup !


Lien : https://www.lachroniquedespa..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katie McGarry (901)Voir plus

Quiz Voir plus

Hors Limites, de Katie McGarry

Comment s'appellent les personnages principaux?

Echo et Jack
Elise et Nathan
Echo et Noah
Beth et Isaiah

9 questions
84 lecteurs ont répondu
Thème : Hors limites de Katie McGarryCréer un quiz sur cet auteur

{* *}