AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.37/5 (sur 27 notes)

Biographie :

Artiste aux multiples facettes, je me distingue depuis des années dans les domaines de l'infographie avec de nombreux affiches et logos à mon actif, du dessin, de la peinture, et des OOAK Dolls pour lesquels j'ai reçu des prix.

J'ai approché l'écriture dès mes onze ans, vivant cela plutôt comme un exutoire. Autant je connais ma valeur dans les autres domaines artistiques que je maîtrise suffisamment, autant je doute de moi en ce qui concerne l'écriture. Et c'est sur le tard que j'ai décidé de me lancer dans le projet palpitant d'une trilogie que j'ai nommée "OURANA", soutenue par une dizaine de personnes qui croient en moi. Après tout, l'important est de se faire plaisir !

Je me jette donc corps et âme dans cette aventure.

Nourris par mes goûts pour la science-fiction, le fantastique, la fantasy, le suspens, le paranormal et par mon avidité pour la Connaissance (avec un grand "C" car tout m'intéresse), mes romans vont vous entraîner dans des mondes énigmatiques originaux où l'imaginaire et le réel trouvent un écho indissociable, dans des mondes décalés, réfléchis comme un tout où mes autres préoccupations artistiques trouvent naturellement leur place à la manière d'un Franck Herbert. Des romans qui s'affranchissent souvent des codes, des conventions que la norme impose.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Kabee Grey   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Cette voiture, c’était son sas de dépressurisation, un trou blanc dans un discours. S’asseoir au volant et fermer la portière comme on plonge la tête sous l’eau pour écouter le silence. Cette voiture, c’était son échappatoire.

Jade s’en serait bien grillé une, mais elle avait promis à ses gosses d’arrêter. Pour le moment, elle tenait le coup. Pourtant, l’envie la gangrenait.

Voilà dix minutes qu’elle venait de garer son monospace le long du mur de la grange. La journée de boulot avait été particulièrement éprouvante. Son supérieur hiérarchique lui en faisait baver depuis son arrivée, il y a un an.
Commenter  J’apprécie          10
- Surveille ton langage Keryan ! Alors ? Qui est volontaire ?
- Moi !
Ma soeur levait le bras très haut, comme si elle était encore en cours. Non mais, Maë, là cest un stage de survie ! On ne se porte JAMAIS volontaire pour tâter la mort !
- Je suis habituée aux chevaux. Je voulais en faire mon métier. Ceux-là sont juste un peu plus grands, c'est tout.
- Cest tout ?! Tu as vu les trois poignards qu'il a sur le front, déglutis-je.
- Ne sois pas ridicule ! Il n'y est pour rien. Je n'ai pas peur de lui.
- Ben, tu devrais !
Commenter  J’apprécie          10
 -La question n’est plus de savoir comment rentrer chez vous à présent. La question est de savoir si aujourd’hui vous êtes prêts à vous battre pour sauver des vies, vos vies. 
Commenter  J’apprécie          20
Kabee Grey
[...] Accroche-toi à des souvenirs agréables, à un espoir, accroche-toi à quelque chose de positif et qui peut te remplir de joie. Accroche-toi à ça et fais tout pour l’atteindre, avec le coeur, avec la tête, par les actes. 
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kabee Grey (22)Voir plus

Quiz Voir plus

C'est l'été !

Qui a écrit "L'été" ?

François Mauriac
Albert Camus
André Gide
Marcel Proust

10 questions
34 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}