AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Christy Saubesty (115)


Son métissage lui octroyait des capacités incroyables, une force surprenante et l’aptitude de lire dans les esprits d’autrui comme le faisaient les mages.
Commenter  J’apprécie          00
- Père, le coupa t-elle. Je peux supporter d'entendre des ragots, je peux vivre sans plus jamais avoir le bonheur de profiter de la lumière du jour, accepter l'idée de finir vieille fille à cause de ma cécité, mais être sciemment humiliée par une femme que je ne connais pas, ça... je ne peux pas.
Commenter  J’apprécie          00
Aaron contempla la jeune créature qu’il retenait contre lui.

Jamais encore il n’avait rencontré de femmes avec un tel regard. Un regard qui lui inspirait des choses n’ayant plus rien à voir avec la musique. Si vif, si pur. Il vous transperçait littéralement.

Finalement, il était peut-être bien d’humeur à la bagatelle… Il relâcha lentement son étreinte et laissa ses mains glisser le long des bras de la demoiselle jusqu’à ses poignets. L’alcool excusait tout ou presque, alors pourquoi pas…

— Mon cœur, chuchota-t-il en repoussant délicatement une mèche sur son front. Voulez-vous bien me raccompagner dans ma chambre ?

La jeune femme resta immobile, le regard fixé droit devant elle.

— Vous pourriez ainsi me border…

Elle eut une inspiration tremblante et cilla deux fois.

Quelque part dans la maison, des pas précipités approchaient.

— Et me tenir chaud…, ajouta-t-il.
Commenter  J’apprécie          00
L’homme au sol se mit à convulser, son abdomen ouvert, et ses viscères se répandant autour de lui dans une mare de sang bouillonnant. Des voix s’élevèrent, incrédules. Le chauffeur sortit alors de la voiture et ouvrit la portière arrière. Une petite femme enveloppée d’un manteau de fourrure blanc apparut.
Dans l’obscurité, Kaël ne discerna pas ses traits avec précision, mais il perçut sans difficulté son aura malfaisante et ses instincts assassins. Elle fit quelques pas sous l’escorte de son chauffeur jusqu’aux deux créatures se tenant toujours devant les Laucus éberlués.
— Messieurs, dit-elle d’une voix légèrement enrouée, j’ai à parler avec monsieur Below.
Commenter  J’apprécie          00
— Reste calme, petite, répéta Xhall d’un ton détaché.
Pour toute réponse, il reçut un coup de tête au menton. La fey se redressa sur les genoux, s’apprêtant visiblement à énucléer Xhall avec ses pouces. Il soupira, contrarié que sa proie ait déjà recouvré ses moyens, puis, d’un geste fluide et précis, il encercla la gorge fine de la femelle au creux de sa main et la fixa froidement.
— J’ai dit…, siffla-t-il entre ses dents.
Il n’eut pas à proférer la totalité de la menace. La voiture démarra et la fey s’effondra contre lui, inconsciente.
Commenter  J’apprécie          00
L’humain l’empoigna ensuite par les hanches avant de se frotter contre ses fesses. C’est alors que la belle écarquilla les yeux, se retourna pour agripper le mec à la gorge et le soulever de terre à bout de bras.
Nom de...
Sur la pointe des pieds, le séducteur éconduit la fixait d’un air terrorisé, nettement moins sûr de lui, à présent. Alligan arqua un sourcil, médusé. S’il avait encore un doute, c’en était fini. C’était bien une hybride, quelles qu’aient été les modifications de son génome, et à en juger par la réaction du mâle qui la surveillait de loin depuis qu’ils étaient arrivés, il ne fallait pas la toucher.
Intéressant...
Commenter  J’apprécie          00
Un hurlement déchira le silence paisible de la nuit. Les doigts cramponnés sur sa poitrine douloureuse, le souffle court et le regard fou, Shayne ne put réprimer le gémissement plaintif lui brûlant la gorge. Il avait encore rêvé. Chaque nuit, depuis son évasion inespérée de cette prison sordide, il revivait les horreurs de sa captivité. Fouet, acide, lame rougie à la flamme... Ses geôliers ne lui avaient rien épargné. Jusqu'à la plus ignoble des humiliations. Shayne inspira profondément, s'efforçant de repousser ces souvenirs encore trop vivaces dans son esprit et dans ses chairs.
Incapable de rester allongé sans penser aux sévices subis, l'ancien soldat quitta sa tente de fortune et se tint debout sous le ciel noir du désert. Quatre ans déjà. Quatre années à combattre des chimères nées d'une mémoire à jamais souillée. Quand il songeait à ce jour lointain où il avait été fait prisonnier, à ses frères d'armes l'abandonnant dans ce village asservi par leurs ennemis, Shayne écumait de rage. Seule la volonté de leur faire payer cette infamie lui permettait de tenir le coup.
Commenter  J’apprécie          00
L'assistant s'éloigna d'un pas vif et revint au bout d'une minute à peine, une palette de maquillage ressemblant à un coffret à bijoux dans les mains. Il croisa le regard affolé de Kimi et s'apprêtait à la rassurer lorsque quelque chose de brillant sur sa peau attira son attention. Un petit papillon en zircons rose monté sur argent ornait le nombril de Kimi. Mike cessa de respirer. C'était forcément un hasard....
Commenter  J’apprécie          00
Un rire mouillé s'échappa des lèvres tremblantes de Lucie.
— Écoute, n'ayant ni mari ni même un amant, je ne suis pas la meilleure placée pour te conseiller dans le domaine, mais... as-tu pensé à des trucs sexy à raconter ? Histoire de le chauffer un peu ? Genre fantasmes, délires, désirs ?
— Des trucs sexy ?
— Ouais, tu pourrais, je ne sais pas, moi... expliquer comment tu t'es amusée à te savonner consciencieusement hier soir en pensant à lui ou bien... lui dire que pour faire tes prochaines courses, tu ne mettras pas de culotte sous ton jean. Ce genre de truc.
— Il m'a dit que le réseau servirait à tout le camp et que les communications seraient probablement interceptées.
— La belle affaire. Je suis certaine que les mecs engagés qui sont mariés ou même simplement maqués échangent des mails coquins avec leurs nanas. Ils en ont vu d'autres, alors pourquoi pas toi ?
Commenter  J’apprécie          00
Marc s'en voulait de ne pas pouvoir lui répondre pour le moment, mais hélas, il ne pouvait faire autrement. Elle lui manquait. Tom aussi, bien sûr, mais Lucie...
Marc se réveillait parfois avec l'angoissant sentiment qu'il ne la reverrait jamais, que s'il ne quittait pas ce pays et cette guerre incessante et inutile, il perdrait toutes ses chances de vivre vraiment heureux avec sa femme. Le besoin de la revoir l'obsédait. Le désir de la toucher aussi, de l'embrasser... de la caresser.
Il changea de position – son corps forcé au repos complet sur ce plan-là réagissait instantanément au moindre fantasme – et ajustait ses jumelles pour reprendre sa surveillance lorsqu'un léger bruit de frottement se fit entendre derrière lui. Sur ses gardes, la main sur la crosse de son arme, prêt à dégainer et à faire feu, Marc se retourna vivement pour faire face à l'homme s'approchant dans la nuit.
Commenter  J’apprécie          00
— Osez prétendre que vous n'obligeriez pas votre épouse à vous obéir ? Que vous ne chercheriez pas à la soumettre ?
— Je fais partie de ces hommes qui apprécient de lire le plaisir sur le visage de leurs partenaires. J'aime conduire la femme à l'orgasme, la regarder jouir, s'abandonner et soupirer d'extase avant de recommencer encore et encore.
Camille observa l'homme, reconnaissante que la nuit soit si sombre, car elle avait le visage en feu. Jamais un homme ne lui avait parlé en termes aussi explicites. Jamais des mots ne l'avaient à ce point éveillée à des émotions dont elle ignorait encore tout. Puis soudain, l'idée saugrenue de demander à cet homme de lui faire connaître ces choses-là lui vint à l'esprit.
Elle ne pouvait choisir son mari, mais elle pouvait choisir celui qui serait son premier amant.
— J'aimerais que vous me fassiez découvrir cela, déclara-t-elle en regardant droit devant elle.
Commenter  J’apprécie          00
— Dites... vous n'allez pas copuler dans le salon ? s'était écriée Nina, plus amusée que choquée.
— Copuler ?Nina, ma puce, franchement, je suis désespéré.
— Bah t'en as vachement l'air, tiens.
— Si, sincèrement. De nos jours, on ne copule pas.
— Oh, papa, je ne tiens pas à savoir quel nom tu donnes à ce... ce... enfin, je ne veux pas le savoir !
— Petite joueuse.
— Hé, je n'ai que douze ans !
— C'est toi qui as commencé !
Commenter  J’apprécie          00
— L'eau de Madame est avancée, annonça Shayne en transvasant le contenu du broc en fonte dans la bassine cabossée. L'ânesse de Cléopâtre s'est fait la malle pendant que je te pêchais du saumon, sinon, tu aurais eu un bain de lait, Princesse. (...)
— Prends ton bain, maintenant. Je vais faire cuire nos steaks.
— C'est une bassine où je pourrais à peine loger mes pieds et vous aviez parlé de saumon.
— Cette baignoire va adorer te lécher les orteils, quant au saumon... je confonds parfois les choses.
Nélia lui sourit et un pincement douloureux naquit dans sa poitrine. Cette fille était trop belle pour lui. Trop belle pour le suivre dans le désert. Trop belle pour faire ses ablutions dans une bassine tordue. Soupirant de dépit, Shayne se leva et sortit de la tente. Dès qu'il en eut franchi le seuil, il revint sur ses pas et fixa la jeune femme durant plusieurs secondes.
— Quoi ? Les steaks aussi se sont enfuis ? le questionna-t-elle en haussant ses délicats sourcils.
Un rire rauque roula dans la gorge de l'ancien soldat.
— Shayne. Je m'appelle Shayne. 
Commenter  J’apprécie          00
On ne vit qu’une seule fois.
Commenter  J’apprécie          00
Les mecs adorent voir leur nana en petite tenue dans des positions aguichantes.
Commenter  J’apprécie          00
Elle s'embrasait littéralement sous le seul regard de cet homme. Et que dire de la réaction anarchique de son corps sous l'effet de ses mots !
Elle voulait se donner toute à lui. Le laisser découvrir son corps fébrile. Donner libre cours à son désir sous ses caresses.
Commenter  J’apprécie          00
— Je t'aime, Emmy. Je t'aime, je t'aime...
Il embrassa son visage, ses yeux, ses lèvres. Il la serra contre lui comme pour lui prouver toute la puissance de ses mots. Lentement, elle s'abandonna à son tour et lui rendit baiser pour baiser. Elle ignorait quelle serait la portée du geste de son compagnon, mais elle se forçait à croire que la justice ne serait pas trop ingrate.
Commenter  J’apprécie          00
Durant leur court trajet, ils ne prononcèrent aucun mot, seul le langage de leurs corps avait un sens.
Commenter  J’apprécie          00
Mais tous les hommes disent la même chose quand ils sont pris sur le fait...
Commenter  J’apprécie          00
Son propre désir s'était enflammé à l'instant où il avait posé les yeux sur elle. Elle se consumait littéralement sous les caresses qu'il n'osait pas lui donner, ressentait un feu intime la dévorer.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Christy Saubesty (332)Voir plus

Quiz Voir plus

Les carnets de l'apothicaire, le quiz

Comment s'appelle le personnage principal ?

Mao
Menth'a Lau
Mio Mio
Mao Mao

10 questions
42 lecteurs ont répondu
Thème : Les Carnets de l'apothicaire, tome 1 de Natsu HyuugaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}