AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Arizona Brooks (210)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Tabarnak de Thanksgiving

Anne, dès les premières pages, on la trouve bouleversée suite au décès de sa grand-mère de qui elle semblait très proche. Elle se rend dans un chalet où l’attendent ses amies, avec qui elle va y rester quelques jours pour fêter Thanksgiving comme depuis 15 ans. Elle sait se montrer autoritaire la petite dame et est très protectrice envers ses amies.



Charlie, culottée, elle ose ce que beaucoup ne feraient pas. Elle sort tout juste d’une relation de quelques mois. Elle rejoint également ses amies, mais pas seule, non. Elle emmène Albert bien sûr ! Elle est consciente de ses charmes et n’hésite pas à en user pour arriver à ses fins, notamment face aux hommes qu’elle désire. Elle m’a fait beaucoup rire avec le susnommé Albert.



Elsa, la seule en couple avec des enfants de sa bande d’amies. Son compagnon n’est pas très apprécié par ses dernières qu’elles considèrent plus comme un boulet et un naze qu’autre chose. C’est la plus romantique de toutes, sans aucun doute. Elle subit sa vie de femme et de mère, même si elle aime ses enfants plus que tout. Elle compte bien ne rien révéler de ses tourments durant son séjour. J’avoue que moi aussi je secouerais bien son mari pour le coup, elle m’a fait énormément de peine.



Romane, aussi malchanceuse en amour que sa copine Charlie, elles sont tombées sur de beaux connards. Elle est complètement timbrée, je l’adore ! Elle est aussi très touchante, elles le sont toutes à leur façon.



Logan, le fameux bûcheron aperçu par Anne à son arrivée. Ténébreux et mystérieux au départ, tout ce que j’apprécie dans les personnages masculins.



Christophe, le futur marié, attentionné et gentil. Il finit par douter de ses sentiments envers sa future femme. Les choses ne vont pas s’arranger quand cette dernière va débarquer au chalet sans prévenir…



Donovan, parait froid et distant de prime abord, alors que ce n’est finalement pas le cas, du moins pas avec Charlie. Il a lui aussi connu des relations difficiles.



James, bisexuel affirmé, un jeu de séduction se met en place entre lui et Romane. Lui aussi je l’aime beaucoup, il est très à l’écoute et bienveillant.



Liam, j’ai eu beaucoup de mal à le cerner au départ contrairement aux autres, pour finir par le détester.

Elles sont toutes très proches et se connaissent depuis une éternité, elles ont fait les quatre cents coups ensemble. Adeptes des potins en tout genre, surtout sur la gent masculine évidemment. On peut dire que j’ai été surprise par les animaux de compagnie peu communs de certaines, j’ai bien ri. Elles vont se rendre compte que le chalet d’à côté, habituellement vide, est loué par un beau jeune homme. Durant leur première soirée, ce dernier les rejoint, mais il ne viendra pas seul, lui aussi accompagné de ses amis d’enfance réunis pour organiser un enterrement de vie de garçon.

Les événements vont s’enchaîner, entre rires, engueulades, déceptions, émotions et révélations. Le seul bémol pour moi si je devais vraiment chipoter, c’est le fait que l’on suive le point de vue de plein de personnages différents, du coup parfois je m’y perdais un peu.

En tout cas, c’était une lecture hyper drôle, loufoque même et rapide, j’ai passé un très agréable moment lecture.

Et toi, tu connais ? Tenté ?



#amitié #neige #chalet #rencontre #rigolade #emotion #tension #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #romans #littérature #chronique #instabooks #instalivre #chroniquelitteraire #livre #avis


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Tabarnak de Thanksgiving

Pour cette chronique il y a du monde à remercier !!



Je remercie Arizona Brooks, Alexine, Maddie L et Chris Eriaus pour ce service presse.

J’ai terminé Tabarnak de Thansgiving.

Alors c’est une première pour moi : un 8 mains. J’ai déjà lu des 4 mains mais pas de livre avec autant d’auteures.

J’ai donc un avis assez mitigé, mais pas de panique je vous explique.

Je commence par le positif, la bande d’amies est géniale, leur bonne humeur, leurs engueulades sont à mourir de rire.

C’est une histoire fraîche, beaucoup de filles vont se reconnaître je pense.

Franchement je n’ai pas su qui a écrit quel personnage, j’ai pas eu l’impression d’avoir 4 auteures différentes, elles sont toutes autant folles lol.

Le petit truc qui m’a dérangé, c’est que, des moments, j’étais perdue, je me demandais qui parlait, qui était qui, j’ai trouvé qu’il y a avait trop de personnages en dialogue.

Certains passages, je me suis dit mais qui couche avec lui ou elle ( vous comprendrez de qui je parle en lisant le livre).

Malgré ce petit « problème » j’ai bien aimé ma lecture.



Quatre meilleures amies partent tous les ans pour Thansgiving.

Elles louent le même chalet depuis des années, cette année elles vont se rendre compte que des voisins sont aussi présents.

Bizarre, d’habitude elles sont toujours toutes seules à cette période de l’année.

4 hommes sont présents pour un enterrement de vie de garçon, les filles ne sont pas prêtes d’oublier leur semaine.



Comme je l’ai dit plus haut, j’ai passé un agréable moment avec Anna, Elisa, Romane et Charly, autant fofolles les unes que les autres.

C’est une belle histoire d’amitié, et qui se termine bien pour chacune d’elle.

Je vous recommande cette petit romance feel good et vous souhaite une bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' law, tome 4 : Bikers' spirit

e spin off de Biker Law est différent, il est beaucoup plus sombre 😳, violent, sadique, sensuel…

⚠ Cette romance ne s’adresse pas à tout le monde HEIN : ce livre comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité et 🔞⚠



On retrouve deux personnages présents dans les 3 tomes des Bikers Law : Birdy et Jericho.



Le début de l’histoire se met en place doucement et je n’ai qu’une envie c’est de faire réagir Jericho, j’ai envie de lui boter les fesses pour qu’il réagisse face à celle pour qui il éprouve tant de chose… mais je reconnais bien ici la plume de l’auteure (un peu sadique 😅).



Puis d’un coup on rentre dans le passé de Birdy et là c’est dur…je ne lâche pas… elle a un passé très compliqué. C’est une femme brisée que Jericho veut apprivoiser mais celle ci est revêche! Elle croit ne pas le mériter et lui ne croit pas avoir le droit d’aimer cette femme plus jeune.



Mais malgré cette noirceur on notera des moments d’humour, d’amour, de tendresse, et d’amitié, de fraternité (que l’on retrouve aussi dans les Bikers Law) : Fran et son rouleau à pâtisserie m’auront bien fait rire 🤣. Et j’adore la référence aux inséparables (qui me rappelle que la base de la vie s’est réellement l’amour).



Petit cadeau 🎁 citation :

« Ce que je lis dans ses yeux me boulverse. Je peux y voir toute la tendresse et l’amour qu’il me porte ».



Un petit point négatif : que se passe t’il pendant ces deux années écoulés depuis la fin du garage de Silent.

MAIS j’ai bien bien aimé j’en ai eu les larmes aux yeux jusqu’à ressentir le mal être de Birdy. Et puis cette fin m’a donné des frissons🥶. Bravo à l’auteure pour l’écriture qui n’a pas dû être facile. Coup de ♥.



Alors est-ce que ces deux âmes qui s’aiment depuis le 1er regard vont réussir à franchir toutes les barrières ? Le passé de Birdy va t’il refaire surface ?

Commenter  J’apprécie          00
Bikers' law, tome 4 : Bikers' spirit

𝐶𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢é 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑é𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.



« ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ʏ ᴠᴏɪʀ ᴛᴏᴜᴛᴇ ʟᴀ ᴛᴇɴᴅʀᴇssᴇ ᴇᴛ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ǫᴜ'ɪʟ ᴍᴇ ᴘᴏʀᴛᴇ. ᴊéʀɪᴄʜᴏ ᴍ'ᴏᴜᴠʀᴇ sᴏɴ âᴍᴇ sᴀɴs ғɪʟᴇᴛ ɴɪ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴇɴ ᴀʀʀɪèʀᴇ ᴘᴏssɪʙʟᴇ. »



Salut !

Aujourd’hui, on se retrouve pour mon premier retour Sp de chez Alter Real ! Encore merci à la ME pour cet envoi ! Aujourd’hui, on va donc parler de Bikers’Spirit, le spin off de Bikers’Law écrit par Arizona Brookes publié chez AlterReal ! Il paraîtra le 2 décembre sur toutes les plateformes !



Cette romance à suspense comporte des scènes qui peuvent être susceptibles de heurter la sensibilité de certains/certaines !

Maintenant, parlons peu, mais parlons bien. J’ai été surprise par la tournure de cette romance, par les sujets abordés et surtout par la relation qui unissait Birdy et Jéricho.



Déchirant et Inséparable sont pour moi, les deux mots qui résument parfaitement cette histoire. 🧡



Déchirant à cause de leur passé, de leur âme meurtrie, de leur relation qui au début se tient sur le fil du rasoir.



Inséparable à cause de leur amour, de leur attraction incroyable malgré leur écart d’âge. De cette confiance quasi-aveugle qui les relie malgré l’enfer que Birdy a subi.



Birdy, c’est une jeune femme à l’âme détruite qui tente de se reconstruire après un enchaînement d’événement qui l’a traîné dans les bas-fonds les plus sombres de la violence humaine. Elle est une victime traumatisée, qui tente de reprendre goût à la vie et de respirer de nouveau que par elle-même. 🧡



Jéricho, lui, c’est le mec discret, la voix rauque, le comportement ténébreux qui agit en conséquence, sauf quand il s’agit de Birdy. Il l’observe de loin, persuadé de ne pas être assez bien alors qu’au contraire, il la complète parfaitement.



« ᴇʟʟᴇ ᴀ ʟᴇ ɢᴏûᴛ ᴅᴜ ᴘᴀʀᴀᴅɪs ᴇᴛ ᴅ'ɪɴғɪɴɪ... ᴇʟʟᴇ ᴇsᴛ ᴍᴀ ʙɪʀᴅʏ… »



J’ai trouvé peut-être que certaines scènes s’enchaînaient rapidement, mais la réalité de la plume vous met une claque. Les crises de nerfs de Birdy étaient tellement tristes et, j’avais juste envie de la prendre dans mes bras tant elle me faisait de la peine.



Cette histoire est vraiment prenante, les pages se tournent toutes seules. Birdy est une âme écorchée que Jéricho essaye de ramener à la vie tout en luttant contre ses propres démons et ça se solde par un mélange vraiment réussi.



Je rappelle que ceci ne reste que mon avis ! J’espère que vous vous laisserez tenter par leur alchimie, par la douceur de Birdy sous son âme brisée, par le regard tendre de Jéricho envers Birdy. 🧡



On se retrouve vite.

With Love,

Elo ♥

Commenter  J’apprécie          00
Tabarnak de Thanksgiving

Si vous n'aimez pas les langage cru & direct, vous pouvez passez votre chemin, car pour moi c'est ce qui fait l'humour de ce livre.



Après quelques échanges, certains on trouver ce livre un peu "vulgaire". Alors effectivement, comme mentionné plus haut, les dialogues peuvent être cru mais au moins pas chichi !



Certains passage sont un peu loufoque & un peu tiré par les cheveux mais qu'est ce que j'ai ri !



De plus écrire un romain à 4 ne doit pas être facile & là en sent qu'il y a du travail. Chaque personnage a vraiment été travailler, elles ont vraiment chacune leur personnalité & toujours sans chichi !



Enfin bref si vous souhaitez lire un livre avec plein d'humour je vous le conseille 😉.
Commenter  J’apprécie          00
Une lettre pour tout changer

Ici, on parle de parent célibataire, mais également de retrouvailles !



Érik fait son retour dans sa ville natale et ne s’attend pas à y retrouver Adéa, son amie d’enfance. Tous les deux ont toujours craqué l’un pour l’autre mais la vie les a séparé avant qu’ils ne se l’avouent.



Les sentiments sont toujours présents, même des années plus tard. Mais Érik n’est que de passage, et son fils autiste, Tobias, nécessite son entière attention.



Entre non dits, souvenirs, nostalgie et pâtisseries, une jolie romance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Tabarnak de Thanksgiving

Il y a de très gros moments de fou rire lors de cette lecture, ces filles sont désopilantes, folles, incroyablement soudées. Quelque soit les embûches qu’elles rencontres, elle font face ensembles. L’amitié est, sans contexte, le leitmotive de ce roman: tant entre les filles qu’avec le groupe des beaux mecs du chalet d’à côté!

J’ai adoré les expressions improbables de ces 4 nana sans complexes qui ne sont pas toujours tendres entre elles.

C’est un vrai coup de ❤️ que cette lecture!! Bravo à ces 4 auteurs qui réussissent un tour de force!
Commenter  J’apprécie          01
Bikers' Law, tome 1 : Sombres obsessions

Ce livre est 𝐚𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐟 ! Je l’ai dévoré en quelques heures grâce à la plume très agréable de @arizona.brooks.auteure . Son style d’écriture très fluide vous donne envie de tourner les pages jusqu’à lire le dernier mot de l’histoire. Un roman captivant qui vous invite dans un monde légal de Bikers, dont le président cherche à faire de sa ville, un havre de paix pour tous.



Cette montage de muscles montre rapidement une douceur et un attachement à Madison. Alors qu’elle doit affronter des épreuves compliquées, et même s’ils se connaissent à peine, Silent chercher à l’épauler et à l’aider dans cette douloureuse aventure.



𝐔𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 pour Fran et son franc-parler qui me rappelle assez bien l’auteur et son caractère ! 😊 Cette mamie au look seventies donne une touche de gaieté et d’humour au roman.



Le livre parle aussi de 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝𝐬 : violences, soumissions, pression morale qui sont abordées avec délicatesse. J’ai apprécié le personnage de Madison, qui malgré sa situation, cherche à être indépendante et à changer sa vie.



Vous resterez sur votre faim, car les dernières lignes laissent l’ouverture au T2 qui sera suivi du T3 et bientôt du T4 qui sort prochainement.



Encore merci à l'auteur qui m’a intégré dans son équipe de partenaires. Je reviens rapidement vous présenter un nouveau livre de l’auteur, qui vous donnera la 𝐛𝐚𝐧𝐚𝐧𝐞 !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Une lettre pour tout changer

Erik vit à Chicago dans un quotidien bien rangé avec son fils Tobias atteint d’autisme.

A la mort de sa grand-mère il doit retourner pour quelques jours en Norvège dans le village où il a grandit.

Lorsqu’il retrouve Adéa, son amie d’enfance, il se rend compte que ses sentiments sont toujours là malgré les années. Seulement comment vivre une histoire lorsque des milliers de km vous séparent et sans perturber le petit Tobias.

.

J’avoue avoir craqué pour Erik, cet homme qui depuis qu’il a perdu son épouse sacrifie sa vie pour son fils et est prêt à tout pour son bien être.

.

Adéa est un petit bout de femme drôle et accomplie qui travaille s’arrache pied pour sa propre pâtisserie. Elle partage son temps entre sa boutique et son chat Casse-Noisette. Elle est solaire et toujours de bonne humeur.

.

Le point de vue alterné nous permets ici de comprendre les positions d’Adéa et d’Erik quant aux bouleversements qu’ils sont prêts à accepter ou non par amour.

.

La plume d’ @arizona.brooks.auteure est vraiment très agréable à lire. Simple et fluide elle aborde l’autisme avec beaucoup de douceur.

.

J’ai passé un joli moment aux côtés de ses personnages qui se redécouvrent et que j’ai aimé découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 3 : Jusqu'à la mort

Comme pour le tome 2, ce dernier volume de la trilogie reprend pile là où l’histoire s’était arrêtée (mais je ne peux pas vous dire où 🤐) L’enquête se poursuit pour retrouver Derek, le mystère se dissipe petit à petit autour de ce baron de la drogue, et les trahisons semblent de plus en plus proches…



Que de révélations dans ce dernier tome ! Certaines que j’avais vues venir, d’autres qui m’ont laissée comme ça : 😵🤯 Toutes les pièces du puzzle se réunissent et le tableau final est totalement satisfaisant !



L’apparition d’un nouveau personnage m’a énormément plu (le garde du corps de Maddie) et suivre les différents personnages dans les différents lieux a donné du rythme à ce roman. Je l’ai d’ailleurs dévoré en quelques petites heures !



Contrairement au tome 2 dans lequel j’avais trouvé que les scènes épicées étaient trop présentes, ici tout est bien dosé et je finis donc cette trilogie sur une bonne note 😊 Des bikers mais pas trop, de la romance mais pas que, du suspense mais ça avance vite : un bon équilibre de tous les éléments qui font de cette trilogie en général et de ce tome en particulier une très bonne lecture.



Merci à Arizona pour sa confiance, pour sa gentillesse (qui compense son sadisme d’autrice 😝) et dont je suis ravie d’être partenaire 🥰 On se retrouve très vite pour replonger dans cet univers avec Birdy et Jericho qui arrivent bientôt 🤗
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 2 : Dangereux desseins

Ce tome 2 reprend juste à la fin du 1er : on retrouve Madison et Silent alors que Derek (l’ex violent de notre héroïne) est, lui, toujours introuvable… Toute la bande de Silent cherche des infos tandis que nos 2 héros se rapprochent davantage et calment leur angoisse de la plus agréable des manières 🔥

Il est toujours difficile de parler d’un tome 2 sans trop spoiler le 1er roman pour ceux et celles qui ne l’ont pas lu… J’avais énormément accroché à la 1ère partie de cette trilogie, et j’attendais avec hâte de lire la suite. D’un point de vue intrigue ça avance, mais doucement… quelques révélations (je l’avais pas vu venir l’identité de Derek 😲) mais on sent que l’autrice fait bien monter la tension pour nous tenir en haleine jusqu’au tome 3 (c’est une sadique, je vous l’avais déjà dit non ? 😏)

J’ai un peu moins accroché à la partie romance car j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de parties de jambes en l’air à mon goût. Je ne suis pas contre un peu de piment, mais 1 ou 2 auraient suffi (toujours selon moi hein ! Ça peut au contraire être un point positif pour d’autres lectrices 😉)

Pourtant j’aime bien voir cette relation évoluer, les voir tomber amoureux (oui, ça va vite, mais parfois dans la vie ça va vite aussi, tout le monde ne met pas 6 mois à tomber amoureux !) et je sais bien qu’en début de relation, surtout passionnelle, l’amour charnel occupe pas mal du temps d’un couple 😁😇 mais j’avoue que j’aurais préféré un peu moins de détails croustillants pour un peu plus de rapprochement sentimental 😉

Bon, cela dit, je suis un peu jalouse, parce que moi aussi j’y serais bien allée dans ce petit chalet au bord de l’eau (mais rêve pas Silent, c’est moi qui conduis la moto !). Et j’ai un sale pressentiment sur un membre proche de Silent qui sent la trahison à plein nez : hâte de voir si mon intuition est bonne dans le dernier tome de Bikers’ law (qui sort mi-août).

Et encore une fois : Arizona, c’est quoi cette fin ???? 😲😲😲 Sadique je vous dis… sadique !
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 1 : Sombres obsessions

ET j'ai adoré c'est vraiment un tourbillon qui nous entraine, on ne peut pas lâcher notre lecture, les pages se tournent d'elles-mêmes. La rencontre entre Silent, le président du Mc, et Madisson est assez mouvementée et bien comique.😜



Madisson est infirmière, elle va s'occuper de Fran la grand-mère de Silent. Donc quand celle-ci se fait agresser violemment, Silent est choisi pour faire la baby-sitter par Fran dit l'entremetteuse déjantée de nos tourtereaux . Mais celui-ci a déjà son garage à gérer en plus de son club et pas mal de problèmes qui lui tombent dessus donc il est plus que contre.😏



On a ici 2 opposés, mais aussi 2 âmes qui se reconnaissent et vont pouvoir s'apporter mutuellement ce dont ils ont besoin . Maddison retrouve un brin de fougue et Silent nous dévoile un côté nounours protecteur, maitre du sang-froid et de la patience. Ce tome est la mise en place du décor et la présentation des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Il y en a déjà que je rêve de savoir leur histoire et d'apprendre à mieux les connaitre.🤩



C'est une histoire de bikers comme je les aime, il y a un côté original que j'aime beaucoup et le côté famille est très présent . On parle de violences envers les femmes, un sujet très important pour moi et j'ai été très touchée par ce que vit Madison . Par contre le tome est beaucoup trop court et nous laisse pleins de questionnements. Heureusement pour moi j'ai déjà le tome 2 sous la main .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 1 : Sombres obsessions

Madison, une infirmière aux urgence, victime de violence conjugale qui semble lassée et isolée. A priori même si elle identifie les éléments déconnant de sa vie.. Du jour au lendemain, elle rencontre Silent, un biker et ça change sa vie.

Silent, reprend la présidence du MC quand son père a succombé au cancer. D'une part il a certaine valeur : Ne pas vendre de la drogue, de l'autre il a une attitude assez antipathique : il est macho, il parle super mal des filles, il est vulgaire, il pense qu'à baiser ... enfin à peu près le stéréotype des bikers

Pour la romance, ils parlent d'un coup coup cœur, d'une attirance ressenti immédiatement. Personnellement, je n'ai pas du tout été sensible à leur alchimie, ni par leur séduction.

Pour la narration elle est majoritairement du côté du personnage féminin mais nous avons également côté masculin.

Pour tout dire, j'ai très rapidement eu une impression de déjà vu. J'en ai d'ailleurs fait part à l'auteure. Et ça c'est prolongé tout du long puisque je "savais" tous les évènements qui se déroulaient. En après coup, j'ai réalisé qu'il me faisait penser très fortement à une autre histoire. Ensuite pour les personnages, je ne me suis attaché à aucun des deux et j'ai eu du mal avec leur caractère respectifs . De plus, il m'a manqué un approfondissement côté psychologique des personnages - les éléments de vie de chacun ne sont pas creusés. Honnêtement, j'apprécie l'univers des bikers d'habitude. Je me suis forcée à finir ce premier surtout pour pouvoir me permettre d'en parler. Je ne pense pas que je lirai la suite. Après ce n'est que mon avis.
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 2 : Dangereux desseins

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Madison ne peut plus compter sur personne, c'est avec la peur au ventre qu'elle vit. Silence cumule les emmerdes mais laisser Madison seule est au-dessus de ses forces, surtout quand tout s'acharne autour d'elle.

Il a ses propres ennuis à gérer, d'autant qu'il n'est plus très sûr de ses hommes.

Cette suite est haletante, le rapprochement entre les deux héros est lent mais intense, ils n'arrivent pas à comprendre cette attraction. Madison se sent en sécurité auprès de Silent et cela va bien au jeune homme !

C'est une suite que j'ai bien appréciée, l'écriture est toujours aussi fluide.

La suite à venir est attendue avec impatience !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Entre tes mains

Je remercie les éditons First Flight ainsi que l'auteure pour l'envoi de ce service presse.



J'ai beaucoup aimé ce roman !



Personnellement, je n'ai pas lu le premier opus centré sur Wyatt et Pénélope et cela ne m'a posé aucun problème pour entrer et comprendre cette histoire ci (j'ai lu ce premier tome depuis 😉)

J'ai vraiment beaucoup aimé nos deux personnages que sont Jordan et Cora qui sont vraiment très attachants ! L'histoire est prenante, addictive et bien écrite.

On a de l'action, des rebondissements et du suspens ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas ! Les émotions sont également très présentes ce qui donne encore plus de dimension au roman.



La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire tout en étant touchante. J'ai passé un très bon moment avec ce roman que je vous conseille !
Commenter  J’apprécie          00
Entre les flammes

J'ai beaucoup aimé ce roman !



Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Pénélope ainsi que Wyatt !



L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dès les premières pages dans le roman et impossible de le lâcher. La plume de l'auteure est fluide, entrainante et agréable à lire.



Je vous conseille ce roman qui se lit hyper vite !
Commenter  J’apprécie          00
Protect her

Comment expliqué je crois que j’ai trouvé ça nul ! Sûrement parce que je m’attendais à autre chose une Astrée qui apprendrais à se battre et serait plus forte au fur et mesure de l’avancer de l’histoire mais non. On dirait qu’Astrée n’a aucune force de caractère, qu’elle ne sait faire que pleurer. Certes elle a subie un terrible traumatisme. Mais je trouve que les larmes c’est un peu trop facile, ceci renforce en plus l’image du « mâle » de Priam. Moi qui a l’habitude d’avoir affaire à des héroïnes plutôt fortes. J’avoues avoir été déçue pas le personnage d’Astrée, par contre j’adore Matt.
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 2 : Dangereux desseins

Cette suite est tout aussi prenante que le premier tome, et fini de la même façon 😱

Ce qui signifie qu'on attend le troisième tome avec impatience.



Nous avons quelques réponses face à cette enquête, mais d'autres questions demeurent. Tout comme eux, on se demande où est le lien entre tout ce bazar. Il semble évident que toutes ces affaires n'arrivent pas en même temps par hasard.



Mais ce tome est particulièrement dédié du développement de la relation entre Madison et Silent.

Toutes ces épreuves renforcent leur lien et les aident à comprendre leurs sentiments.



Silent doit prendre des décisions pour protéger les siens, alors qu'il constate le changement de comportement de certaines personnes. Ce qui nous fait nous interroger encore plus sur ce qu'il se passe au sein du club qu'il a eu tant de mal à "légaliser".



Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir les réponses dans le troisième tome.
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 1 : Sombres obsessions



C'est avec plaisir que j'ai plongé dans la nouvelle romance de Arizona. Ce premier tome donne l'ambiance. J'ai beaucoup ri au dépens de Silent, c'est un biker tout en muscle et brut de décoffrage.

Madison est une personne touchante, réservée et seule. Elle retrouve son petit caractère lors de sa rencontre avec Silent. 

Ce première tome est riche en rebondissements et émotions, j'ai hâte d'avoir la suite....viiiite!!!



Silent n'est pas un biker comme les autres, il suit ses propres codes. Il a mis son club sur le droit chemin, gagne son argent honnêtement, protège sa ville des caïds qui voudraient y implanter leur business. Les femmes il les baise mais il les respecte.

Madison est infirmière, elle n'a plus d'ami depuis que Derek a fait fuir tous les gens qui avait ou essayait de créer un lien avec elle. Elle est seule, ne se reconnait plus dans sa relation avec lui. Quand il débarque sur son lieu de travail, sa vie bascule.

Des menaces arrivent de toutes parts, Silent ne sait plus où donner de la tête..... Son objectif : protéger Madison.
Commenter  J’apprécie          00
Bikers' Law, tome 2 : Dangereux desseins

On retrouve Madison et Silent là où l’on les avait laissés à la fin du tome 1. Nos deux tourtereaux cohabitent. Madison doit se reconstruire, des trafiquants menacent toujours le club de bikers et la ville. La menace est toujours plus présente et bien plus proche qu’on ne le pense.



Ce tome est celui de la passion et de la renaissance. Madison et Silent passent à la vitesse supérieure et c’est plutôt caliente. Ils ont un lien particulier très fort. Chacun va impacter la vie de l’autre. Madison va prendre conscience de ce qu’était sa vie et va gagner en confiance. Quant à Silent qui est impulsif, bourru et grande gueule, il va beaucoup changer au contact de Madison.



Alors que dans le précédent tome, Silent restait une énigme, dans cet opus, on en apprend davantage sur le biker aux yeux bleus : caractère, altruisme, famille, relation avec son père et son frère, drames qui ont fait de lui celui qu’il est.



Une nouvelle fois, l’auteure a excellé avec des rebondissements, du suspense, des questionnements. C’est littéralement addictif ! Les personnages ont évolué et Fran est toujours aussi joviale et piquante dans ses échanges avec Silent.



Après la lecture du tome 1, j’avais un regret : celui de devoir attendre pour découvrir la suite des aventures de Silent et Madison. Mais alors là, avec cette fin, cela va être une véritable TORTURE !



Cette lecture est un coup de cœur !

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Arizona Brooks (175)Voir plus

Quiz Voir plus

Colonisation et décolonisation

En quelle année le Français Jacques Cartier a exploré le golfe du Saint-Laurent, au Canada ?

1534
1609

10 questions
19 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}