AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Campus drivers

Série de 5 livres (Terminée). Écrite par C. S. Quill (5),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

2329 lectures
4 livres
4712 lectures
4 livres
485 lectures
5 livres
347 lectures
2 livres
5313 lectures
6 livres
1285 lectures
3 livres
750 lectures
2 livres
1269 lectures
3 livres

Dernières critiques
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

Ce tome 2 des Campus Drivers se consacre à Donovan qui souhaite devenir le petit ami parfait. Et pour ça, il fais appel à Carrie, une étudiante qui préfère avoir un bouquin dans les mains plutôt que de se sociabiliser.



Durant ces coaching, tout ne se passe pas comme prévu, vous vous doutez bien.



Le tome 1 restera mon préférer mais j'ai apprécié connaître davantage Don et de suivre ces aventures. J'ai tout de même aimé ce tome 2.
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 5 : Good Luke

Ce tome clôture la série Campus Drivers.

Je n’ai jamais autant adoré une série. Des personnages tous aussi différents les uns des autres. Chacun avec son caractère et son histoire bien à lui.



Ce tome clôture merveilleusement bien la série.

L’humour propre à C.S Quill qui ne quitte pas chaque chapitre. Le déroulement de l’histoire est incroyable.

Je finissais par me lasser des slow burn, mais je ne me suis pas ennuyée une seule secondes.

Les personnages se renvoient la balle à chaque dialogue, tout est rythmé et calculé.

On comprend chaque acte et parole des personnages au fil de l’histoire.



Voir Luke s’inquiéter de sa poisse et se laisser malmener par Tory la petite sorcière est tellement drôle. Ils ne vont pas ensemble d’apparence mais on adore les voir se rapprocher et développer des sentiments.



La malédictions de l’amour des Campus Drivers a encore frappé et elle m’a eu avec !
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 3 : Crashtest

J'ai commencé ce 3ème tome des Campus Drivers en me demandant si Lewis pourrait détrôner Donovan, sachant que je le trouvais vraiment drôle dans les deux tomes précédents.

Le fait est que Lewis est effectivement très drôle et le retrouver autant déstabilisé par Amy était très plaisant à lire. Il commence quand même plaqué par la jeune femme sur le capot de sa voiture..! On devine forcément que les choses ne vont pas s'arrêter là entre eux , et d'une proposition de stage pour devenir Campus Drivers à une relation amoureuse, il y a quelques péripéties qui s'enchaînent...

Si Lewis m'a beaucoup plu, je dois reconnaître qu'il ne prendra quand même pas la première place à Donovan.. La faute à Amy, dont la négativité m'a parfois agacée..
Commenter  J’apprécie          50
Campus drivers, tome 3 : Crashtest

Et c'est reparti pour un tour ! Que dire de cette saga, hormis que je l'adore ?

J'avais peur de tomber sur un tome assez redondant et que l'idée des Campus Drivers finisse par s'essouffler mais... Pas du tout ! Accompagné de Lewis et Amy, on change complètement de décors et d'environnements en découvrant un univers davantage sombre et dangereux que pour les deux premiers tomes.



On se retrouve plongé au milieu des paris new-yorkais, des courses sauvages et de la bagarre en masse. Et bien sûr, c'est notre Amy qui mène la danse !



Amy a été une incroyable découverte pour ma part ! J'étais un peu réticente au début du roman à cause de sa personnalité à tendance agressive mais finalement j'ai vite su la comprendre. Amy est une héroïne forte et sensible à la fois, avec du caractère et un répondant hors normes que je n'ai jamais retrouvé dans mes lectures. Elle se différencie des autres de part son côté décalé que j'ai adoré 👀 Je pense qu'elle s'entendrait très bien avec Nesta dans 𝑈𝑛 𝑝𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑑'𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡 ou Banks dans 𝐷𝑎𝑟𝑘 𝐷𝑒𝑠𝑖𝑟𝑒. Vous voyez l'idée ahah ?



En ce qui concerne Lewis, il a été celui auquel je m'attendais. Drôle, sincère, décalé et vraiment adorable ! Il s'est un peu fait marcher sur les pieds par Amy mais c'était nécessaire, il apporte une vraie évolution personnelle à cette jeune femme et à lui-même selon moi.



Je n'ai pas mis 5☆ parce que j'ai noté quelques longueurs au milieu du roman qui m'ont parfois dérangé. Elles auraient pu être remplacées par un développement plus poussé des courses sauvages, mais ce n'est que mon avis :)



Et vous ? Qu'avez-vous pensé de ce couple ? 👀



𝐿𝑒𝑥𝑖𝑒.♡
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

Je me suis immédiatement plongée dans le tome 2 après cette fin mouvementée, et je n'ai pas été déçue !



La trame autour du 𝓫𝓸𝓸𝓴 𝓫𝓸𝔂𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭 m'a complètement conquise ! J'ai trouvé que l'idée était innovante et vraiment marrante, surtout quand on connait la réputation de notre cher Donovan ahah.

Ce tome est d'ailleurs, selon moi, plus rafraichissant et moins prise de tête que le premier. On reste vraiment sur une ambiance humoristique, presque clichée mais que j'ai adoré.



En parlant de clichés, l'autrice a su les utiliser brillemment sans tomber dans le "déjà vu", en les rendant plus réalistes et maladroits ! C'est un point que j'ai tout de suite remarqué et qui m'a plu :)



En ce qui concerne les personnages, je les ai trouvé adorables ! Carrie est la femme un peu solitaire et grognon, en laquelle je me suis beaucoup retrouvée ahah. Mais derrière cette apparence, elle nous a montré une personne plus touchante dû à sa situation personnelle.

Pour Donovan, j'ai tout de suite compris pourquoi beaucoup de lectrices craquent pour lui ♡ Malgré son côté séducteur, on est sur un vrai 𝓰𝓸𝓸𝓭 𝓫𝓸𝔂 qui essaie de devenir une meilleure personne. J'ai trouvé son but honorable !



L'autrice aborde à côté des thématiques importantes comme le 𝓱𝓪𝓻𝓬è𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 et 𝓵𝓮 𝓼𝔂𝓷𝓭𝓻𝓸𝓶𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝔂𝓵𝓵𝓸𝓰𝓸𝓶𝓪𝓷𝓲𝓮, si je ne me trompe pas. J'ai trouvé ce dernier notamment très intéressant puisqu'il apparaît peu en romance.



Est-ce que vous êtes tentés par ce tome ?👀



𝐿𝑒𝑥𝑖𝑒.♡
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 3 : Crashtest

Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 3 : Crashtest

Sans surprise, j'ai adoré retrouver la plume de CS Quill. Si vous cherchez un livre qui mêle New Romance et humour, je vous conseille de lire cette saga.



J'ai aimé me replonger dans "Campus drivers", découvrir de plus près Lewis que j'avais vu apparaître dans les deux précédents tomes et faire la rencontre d'Amy. Dans ce livre, Lewis doit former une stagiaire, qui n'est autre qu'Amy, pour assurer la relève des Campus Drivers. Je n'ai pas toujours été d'accord avec les décisions d'Amy, mais c'est ce qui fait ce qu'elle est. J'ai apprécié sa sœur, RJ et revoir toute la bande des Campus Drivers.



J'ai adoré les "C'est une honte !" de Lewis et les "C'est dingue ! " d'Amy. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai souri à de multiples reprises et j'ai même eu peur à certains moments.



Dans ce roman, il y a des courses automobiles, de la mécanique, du basket et de la romance. J'ai aimé ce mélange et j'étais triste de quitter les personnages à la fin du livre. Heureusement, il y a une suite et je sais que je foncerai en librairie acheter la suite en poche !
Commenter  J’apprécie          00
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend

J'ai mis beaucoup de temps à me lancer dans ce tome 2. Il est dans ma pal depuis plusieurs semaines (...euh mois plutôt)

J'avais aimé pourtant le 1er, je l'avais trouvé drôle et rafraîchissant.

Mais mes dernières lectures, moins new romance, me tenaient à l'écart de ce roman.

Et puis, je me suis lancée..

Et puis.... je ne l'ai plus lâché.

A l'instar du précédent tome, j'ai été totalement embarquée dans l'histoire de Donovan et Carrie.

Comme pour le 1er tome, j'ai adoré l'humour et les réparties entre les 2 personnages.

Comme pour le 1er tome, j'ai aimé suivre la relation qui s'installe entre 2 personnages qui n'en veulent pas, entre ces 2 caractères bien trempés. Lui, le séducteur qui enchaîne les relations comme les courses en tant que Campus Driver, et elle, qui préfère les personnages de ses romans aux vrais relations.

Et c'est sur la base de ces personnages de fiction, du bookboyfriend parfait, que va naître leur histoire.



Les quelques scènes 🌶, les dialogues. les plot-twists donnent à ce roman un côté mordant, qui en fait un vrai page-turner.



Bref, j'ai bien fait de me forcer un peu et 🏃 je cours acheter le numéro 3.

Commenter  J’apprécie          10

{* *}