Critique de ladychantillymanga

Malheureusement mes craintes du premier tome se confirme dans celui-ci. Je n'adhère pas du tout à la romance entre Chako et Isshin.

Je ne la trouve pas crédible et les deux protagonistes me tapent un peu sur les nerfs. Chako est apparemment traumatisée des hommes à cause de son ex mais on ne nous explique pas concrètement ce qu'il s'est passé du coup c'est difficile de la comprendre. Je la trouve pleurnicharde et en contradiction avec son soit disant passé. Elle est sensée être dégoûtée des hommes mais elle tombe amoureuse d'Isshin hyper facilement. C'est même très surprenant car il est désagréable avec elle, la traite comme une idiote et est même parfois violent dans ses paroles et comportements (je trouve en tout cas). D'ailleurs je ne trouve pas du tout Isshin séduisant ou attachant, même quand on essaie de nous montrer ses côtés plus fragiles.

Comme dans le premier tome, quelques scènes m'ont dérangée. Par exemple les personnages qui s'évanouissent pour rien, un verrou d'une porte cassé qui oblige le "couple" à se baigner ensemble, une interview gênante et peu réaliste,... Bref, je n'ai pas apprécié ma lecture et je pense m'arrêter là dans la saga.