Critique de lianne

C'est le dernier tome de la série, et heureusement parce que j'arrivais un peu à saturation.
Mais j'ai tout de même bien apprécié la seconde partie du livre.

Le fils d'Harper et Knox est né et il s'appelle Asher. Bien sur il est vulnérable, et ses parents auront fort à faire pour empêcher les personnes qui leur veulent du mal de le prendre pour cible.
Surtout que le dernier cavalier n'a pas dit son dernier mot ...

J'avoue que sur la première partie j'avais du mal. Je me demandais même si j'allais pas arrêter au milieu.
Je crois que ce que j'aime le moins dans les livres de cette autrice (et c'est ce qui m'a fait abandonner des Meutes) c'est le fait que tout est exagéré.
Il n'y a pas de juste milieu, les personnages sont excessifs en tout, c'est forcement les plus forts, les plus puissants, la moindre offense ne peux être réglée que dans le sang ...

Ceci dit après une petite pause j'ai repris le livre et la seconde moitié est bien mieux passé. L'intrigue à vraiment repris de plus belle et j'ai passé un bon moment. On ne peux pas dire que je me suis ennuyée.

Mais j'avoue que moins d'un mois après la lecture j'ai déjà plus ou moins oublié comment il se terminait donc ce n'était pas non plus très marquant.

Au final je suis contente que la série soit terminée, je ne pense pas continuer à lire d'autres livres de cette autrice.

14.5/20