Critique de Angelic_Sword

😔 Déception
En trois mots : romance - vampire - école

« Mille chemins mènent au but, mais certains sont mauvais. »

➡ Je m'attendais à un livre fantastique avec une romance mais j'ai eu une romance avec un soupçon d'imaginaire… même si la fin laisse présager plus de développement à ce niveau. Point positif : l'humour, notamment dans les titres de chapitres et dans certains dialogues.

« La seule chose que je souhaite, c'est être avec lui. »

➡ En revanche, le comportement de l'héroïne est beaucoup trop exagéré et loin d'être drôle, elle en devient même insupportable… l'obsession de Grace pour Jaxon m'a fait lever les yeux au ciel à de nombreuses reprises. À la fin, certaines choses s'expliquent mais c'était tout simplement "trop" pour moi.

L'intrigue se déroule sur quelques jours seulement et ne permet pas de développer les personnages ou la romance. Pas de temps mort ni de longueurs en revanche, c'est rythmé !

Avec un bon potentiel fantastique, Assoiffés n'a pas su me séduire à cause de la romance omniprésente et de la protagoniste principale, je n'ai malheureusement pas réussi à prendre ce livre au second degré 🤷.