Critique de saraerz

Vous le savez je ne suis pas une grande fan des sagas en général mais j'ai bien aimé celle-ci ! Elle est très prenante !

J'ai aimé ma lecture du début à la fin même si j'avais envie de taper certains personnages tout de même !
Pourquoi ? Attendez je vous explique !

J'ai bien aimé le personnage d'Emily, bon elle est du genre très (ou trop) idéaliste mais elle est adorable !
J'ai beaucoup aimé sa force de caractère malgré tout ce qu'elle voit et traverse ! Bon elle est très naïve mais ça colle avec son personnage, elle n'en faisait pas non plus des caisses donc j'ai bien aimé !

Matthew je suis un peu mitigée face à lui!
J'ai beaucoup aimé son personnage mais il faut pas qu'il oublie qu'il y a des choses qui ne se font pas !!!
Bon après on est sur une dark romance donc forcément on ne cautionne pas tout ce qu'on lit mais là j'avais envie de le tirer par les cheveux tellement il a fait l'andouille !!
D'accord y'a des choses qu'il a fait par amour mais c'est pas une raison, y'a des limites !!

Y'a un certain personnage (dont je ne citerais pas le nom parce que c'est à vous d'aller découvrir qui c'est !) a qui je n'avais pas seulement envie de tirer les cheveux mais aussi de lui fracasser la tête !! Vous verrez vous serez pareil !!

Bon mis à part quelques comportements déviants j'ai bien aimé l'ambiance familiale qui se dégageait de cette histoire ! C'était adorable ! Vraiment plonger dans cette histoire c'est adopter les personnages !
La romance selon moi était un peu malsaine tout au long des deux premiers tomes mais comme c'est une Dark romance c'est plutôt normal, c'est clair qu'un comportement pareil dans une romance contemporaine ça donnerait pas la même chose et heureusement !

Bon j'ai eu plus envie de pleurer et de m'énerver qu'autre chose avec cette romance mais grâce à des mamies complètements déjantées on arrive à avoir quelques rires!

Si vous aimez les dark romances vous pouvez foncer !!