Critique de Hylla_oo

Avant de parler de la plume de ce roman, je voulais faire une petite aparté sur la Cover.

Je ne suis pas très exigeante en terme de première de couverture. Mais j'avoue que celle-ci me déçoit tout particulièrement.

Alors oui, nous sommes dans un univers informatique et on parle d'un homme. Mais du coup le cliché des deux ne marche vraiment pas. Les couleurs ne se marient pas. Bref flop pour la couv.

En revanche, l'écriture est beaucoup mieux !

Nous sommes ici dans une semi-dark romance. Bon en réalité ce n'est pas très dark. Nous avons juste un homme obsédé par madame, qui l'espionne et en vient à faire des choses peu conventionnelles.

D'ailleurs, j'aime bien les deux protagonistes principaux. Leur rencontre est pour le coup vraiment drôle et mets du peps à l'histoire.

Cependant j'aurai aimé qu'Emily affirme un peu plus son caractère …. On voit qu'elle en a. Mais ses sentiments lui font prendre la raison et elle ne sait plus dire non.

Matthew peu avoir un comportement choquant ou surprotecteur. J'avoue qu'à ce stade du tome 1, cela ne me gêne pas !

L'action que nous avons à la fin du livre est plutôt sympa ✨