Critique de Gaoulette

La surprise de la semaine.
Je n'étais pas branchée pour le lire mais après plusieurs retours positifs par la presse et Babelio, je me suis lancée et je suis bien contente.
Je m'attendais à un new adult un peu chaud, je me retrouve avec un Young adult très soft avec une histoire bien profonde. Je suis étonnée que ce roman ne soit pas sortie dans la collection New way.

Alors Les héritiers : Oubliez la royauté même si on intègre la famille Royal. Vous prenez 5 frères hyper canons autant l'un que l'autre. Un père appétissant pour ses 42 ans et à la ramasse. Un monde de gosse de riches complétement désoeuvrés. Et puis vous rajoutez une petite touche d'originalité, une jeune fille de 17 ans limite SDF qui n'a rien demandé à personne. Comment Ella a t'elle attéri dans ce monde plutôt "cruel", je vous laisse le découvrir....

Agréablement surprise, je m'attendais à de l'érotisme, littérature qui me change les idées avant d'entamer un roman plus dure. Erin Watt se concentre sur ces jeunes adultes qui doivent se reconstruire avec des bases bancales. Ils ont tout pour être heureux et pourtant. Ella, princesse de papier, nom bien choisi, va être face à 6 hommes : Callum, Gideon, Reed, Easton, Sebastian et Sawyer. Et ce sacré bout de femme va faire tout voler en éclat dans cette famille de male alpha. Rencontre de deux mondes et le choc est rude.
Bien entendu il y a la romance qui rend cette saga addictive. du chaud et du froid pour garder la lectrice captive.
Eriw Watt, une double plume, allie parfaitement ses multi intrigues : luxure, argent, pouvoir, amour, souffrance, harcèlement, jalousie mais surtout les liens familiaux.... et oui chez les riches ils ont leur petits soucis bien à eux.

Alors j'aurais pu avoir le coup de coeur. J'aime ce genre d'histoire. Mais j'aurais voulu connaître un peu plus les frères Royal surtout les jumeaux peu présents à mon gout.
Une saga qui m'a rappelé les frères Maddox. Il faudra s'attendre à beaucoup de tomes et j'espère un pour Callum aussi...
Affaire à suivre. Ca s'annonce bien pour le moment.