Critique de lebbmony

ans ce deuxième tome, c'est Hollywood qui est au coeur de l'histoire. Ce guerrier de la confrérie connu sous le nom de Rhage est un vampire a l'appétit insatiable qui cache en lui une bête féroce.

Dans ce livre, on en apprend donc un peu plus sur la malédiction donc Rhage est la victime.

J'ai beaucoup aimé ce tome même si certaines scènes un peu chaude son selon moi too-much, cela fait bien-sur parmi des particularités de cette série.

J'ai trouvé intéressant le fait de changer de personnage principal dans ce deuxième tome et de connaitre un peu plus de l'histoire des personnages laissé de coté dans le tome 1.
J'ai d'ailleurs hâte de lire le tome 3 pour voir ce qui va se passer pour Zadiste (Enfin si j'ai bien anticipé sur le prochain héros!)

On a encore le droit ici à une très belle histoire d'amour!

Du coté de l'intrigue, à la fin de ce tome, on en connait un peu plus sur les éradiqueurs! En effet, je me demande également comment s'annonce le futur de cette "société".