Critique de aidoku

Rhage n'est pas mon personnage préféré. C'est même celui-ci dont j'en attendais le moins à vrai dire, alors il suffisait d'une bonne intrigue, d'une belle relation et de l'action pour me convaincre. C'est chose faite, et bien plus ! Je me suis attachée à ce héros maudit, bien moins macho qu'il n'y paraît et très sensible. L'espace d'un instant, j'ai même envié Mary pour qui le guerrier est prêt à tout sacrifier.
Contente d'avoir pris plaisir à ce membre qui m'intriguait peu, je peux d'or et déjà vous dire que j'ai hâte de rencontrer les autres.

Ce tome présente malgré tout quelques défauts, notamment pas mal de longueurs et des raisons parfois futiles au comportement des uns et des autres. Je pense notamment à la malédiction de Rhage que j'ai trouvé un peu exagérée comme punition ou aux réactions de rejet de Mary concernant sa maladie. Rhage est aussi long à la détente : il ne comprend pas pourquoi Mary le rejette et c'est un peu long. Sans parler de leur ébat qui tardent à venir. J'ai aussi été un peu déçue par la fin un peu trop facile.

Je dois quand même avouer que sur la fin, j'en avais un peu marre. Mais heureusement, mon chouchou est entré en scène ! Ahhhhhhhhhhhhhhhh Zhadisttttttttttttttttttttttttttt

Le héros du prochain tome apparaît de plus en plus dans la fin du tome 2, notamment car les deux tomes vont s'enchaîner très vite. On y rencontre Bella, la voisine et amie de Mary, qui va se révéler sensible au tortueux guerrier. En plus, on sent plein de choses poindre : violence, torture, triangle amoureux.... J'A-DO-RE !!!!

Ce tome n'est pas mon préféré, mais il s'en sort mieux que je ne l'escomptais. ^^ Je n'ai qu'une hâte maintenant : enchaîner le tome 3 !
Lien : http://biblio-steph.over-blo..