Critique de andreadec

C'est le 3 ème livre que je lis de cette auteure et je ne compte pas m'arrêter là !
Celui-ci est incroyable, une histoire de vengeance extrêmement bien construite ! Auquel je n'avais pas envie de finir l'histoire mais en même temps trop envie de savoir la suite !
Je l'ai dévoré !
Un groupe d'amies datant de leurs années collège, aujourd'hui devenues toutes adultes, chacune ayant construit leurs vies avec enfants et maris, elles décident de s'organiser une soirée retrouvaille entre Spice Girls donc sans enfant et conjoint.
Sauf que ça vire au drame, les cadavres sont retrouvés dans d'atroces mises en scènes ...
L'auteure a une imagination incroyablement sadique 😅 !
Mais j'adore sa plume !
Elle sait nous manipuler, faire accuser tout le monde même si j'avais deviner un peu avant la fin qui était sous ces scènes diaboliques ! Mais ça ne m'a pas dérangée.
En tout cas pour moi ce livre est un coup de coeur mais également le meilleur que j'ai pu lire parmi les 3 de Maud Viotty 😍
D'ailleurs je viens de voir que son livre "je voulais juste qu'il m'aime " était mon premier coup de coeur de 2023
Et que celui-ci est mon dernier coup de coeur de 2023 ça c'est incroyable 😱😍