Critique de Elassalle

❤️❤️❤️❤️🤍

Encore un livre de Maud Viotty que j'ai dévoré (même la nuit de Noël j'ai troqué une heure du peu de sommeil qu'il me restait contre quelques chapitres c'est vous dire si le suspense m'a tenue en haleine!). Âmes sensibles, passez votre chemin, les scènes de violence sont vraiment gores, sanguinolentes et tellement visuelles qu'on s'y croirait!
Comme dans ses précédents romans, l'auteure sait parfaitement nous surprendre, nous manipuler et nous faire pénétrer l'esprit du meurtrier. Cela fait même réfléchir car elle montre comment la souffrance peut parfois amener à faire des choses monstrueuses.
J'ai été happée par les rebondissements, les chapitres courts, les aller retours entre le passé, l'enquête et la soirée qui a viré au cauchemar! J'enlève une étoile car j'avais trouvé le coupable avant la fin mais c'est cela reste une histoire totalement addictive, un thriller efficace, machiavélique et qui fait froid dans le dos!