Critique de laurenceschwartz67

J'allais mettre mon premier cinq étoiles depuis 6 ans. Mais non, 4,5 c'est mon max LOL. Mais quelle histoire à couper le souffle ! Les personnages sont hypers attachants, que ce soit Louis, ce poilu ou cet éleveur, suivant les époques, ou Jeanne. Leur amour traverse les époques à l'instar de OUTLANDER. On va donc les suivre tout d'abord en 1915 lors de la première guerre mondiale, et certaines scènes m'ont bouleversées. Puis, de nos jours, de manière surprenante, puisque l'auteur nous invite à retourner notre livre (excellente idée, sans parler des QR code, à l'exception du 2e qui ne fonctionne pas ou plus ?) . le tout constitue un ouvrage très documenté-J'imagine- et voilà un roman à mettre entre toutes les mains, surtout pour les férus d'histoire qui sauront apprécier la première partie décrite brillamment. Bravo pour le prix obtenu, amplement mérité. Il n'a pas manqué grand chose pour le cinq étoiles !!!!!!!