Critique de devoreusedelivresch

Un nouveau tome qui reprend cette fois l'histoire de la Belle et la Bête. J'attendais beaucoup de ce tome étant donné que j'apprécie beaucoup la version de Disney.

Malheureusement, les modifications réalisées ne m'ont pas emballées et m'ont même gâchées l'intrigue même si le fil conducteur reste proche de la version d'origine.

Le point positif c'est que dans cette version vous verrez toute l'histoire du point de vue de la Bête et surtout vous comprendrez mieux pourquoi elle a été maudite ainsi que tout son château.

Malgré quelques points négatifs, l'histoire reste prenante mais si elle s'écarte très peu de l'histoire d'origine et cela reste intéressant de la découvrir d'un autre point de vue.

La plume de l'auteure reste bien dans l'univers du conte de fée ce qui m'a vraiment plu.

Si vous appréciez les classiques Disney et que vous souhaitez les découvrir du point de vue du méchant, je ne peux que vous recommander la saga Vilains.

Cela reste une lecture assez courte de 218 pages, en plus, l'écriture est assez grosse et aérée. Pour le prix, vous pourrez vous procurer ce tome pour 14,95 euros ou de 25,40 francs

Pour l'instant c'est le tome de la saga que j'ai le moins apprécié, du coup je lui donne la note de 7 sur 10 car même si l'histoire est prenante, je n'ai pas vraiment apprécié les modifications apportées ce qui lui fait perdre quelques points.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..