Critique de sarahdu91

Une fois de plus, et les yeux fermés, j'ai laissé Wendall Utroi m'envoûter avec sa plume si subtile et si captivante.
J'avoue encore être trop subjective mais je ne peux pas faire autrement que d'écrire et donner mon avis de cette façon.
Alors non je n'aime plus les thrillers psychologiques avec leur violence gratuite, leur action inutile, leur effet de surprise qui ne m'en procure aucun à part du dégoût et de l'ennui.
Mais oui, j'aime me plonger dans un roman de cet auteur car je sais que les messages qu'il peut transmettre en écrivant sont très profonds, très riches en émotions et ce n'est pas donné à chaque auteur de pouvoir les faire surgir au bon moment à la lecture.
Wendall Utroi est l'un des rares qui font je lui accorde toute ma confiance à la lecture et je sais qu'à un moment ou un autre du bouquin il va nous bluffer et nous déstabiliser, que dis-je nous scotcher avec son intrigue.
Pour ma part, ce n'est pas au début de l'intrigue que j'ai forcément adhéré, trop simple pour qu'on puisse se prendre au jeu... mais la fin est très révélatrice et très bien abordée et quand les émotions arrivent à surgir eh bien c'est gagné et c'est un signe de victoire sur la teneur profonde de ce roman.
Merci encore Mr Wendall pour cette pépite.