Listes contenant Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow (14) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Que lire après Harry Potter ?

34 livres, par : orbe

Après avoir lu tous les Harry Potter, que peut-on lire ?

Nouvelles séries Fantasy 2018-2020

24 livres, par : letilleul

Sélection des séries à partir de 7 ans proposant un univers fantasy dont le premier volume a été publié entre 2018 et 2020

Des livres magiques pour les 9-12 ans !

78 livres, par : letilleul

Sélections de romans récents qui parlent de magie

Les livres que vous avez reçus à Noël 2018

58 livres, par : Val_07

Tout Babélionaute n'est pas sans rêver d'un bouquin sous le sapin. Romans, bandes dessinées, beaux-livres... Qu'en est-il de cette année ? J'attends vos retours ! :)

Vos suggestions de lectures automnales

39 livres, par : MelisandeBabelio

Vous aimez adapter le thème de vos lectures à la saison ? Découvrez ces livres recommandés par les lecteurs Babelio pour se plonger dans une ambiance automnale et pleine de mystères.

Que lire après Harry Potter ?

15 livres, par : Heleniah

Je sais qu'il existe plein de listes sur le sujet, mais j'avais besoin de me faire un récap pour proposer des livres à découvrir après Harry Potter, une question qu'on me pose assez souvent en librairie. ...

Des écoles et académies étranges

30 livres, par : Candice42

Nombre de parutions ados/jeunes adultes issues des littératures de l’imaginaire prennent place dans une école ou académie de magie. L’occasion pour les humains, sorciers et vampires, entre autres, d’étudie...

Littérature jeunesse: Des Héroïnes pour faire lire les gars

95 livres, par : Shaynning

J'aimerais bien pouvoir expliquer scientifiquement pourquoi les garçons boudent les héroïnes. En réalité, ce n'est pas scientifique, mais bien social. Alors que les filles n'ont pas de mal à lire sur des héros, ...

Romans jeunesse pour aimer la lecture

13 livres, par : Anna_bouquine

Quel roman offrir pour faire aimer la lecture aux adolescents.

Livres jeunes ados

31 livres, par : Rizaulait00

Des livres susceptibles d'intéresser les adolescents. Vous cherchez un livre à offrir ? Il est peut-être là. Convient plutôt aux filles. Classé par âge et non pas par préférence !

Mon challenge lecture Fantasy / fantastique

50 livres, par : maryloudijols

Voici une liste de livres que je veux lire pour pouvoir "écrire dans le genre". Ils m'ont tous été indiqués par des internautes.

Romans jeunesse de l'imaginaire

57 livres, par : booksofsarahs

Romans jeunesses de l'imaginaire (fantasy, fantastique, science fiction ou dystopie) pour les enfants de moins de treize ans ou les plus âgés qui aiment toujours autant ça.