Critique de Caro17

Première lecture d'un Franck Thilliez, il était temps, me direz-vous ! J'ai attendu d'avoir lu les 3 livres composant ce volume pour publier une critique. Et me voilà donc dans le club des fans de cet auteur ou du moins du célèbre duo Henebelle et Sharko.
Les chapitres sont courts et efficaces, ce qui rend la lecture très agréable et addictive ! le duo d'enquêteurs est très attachant et les enquêtes sont assez complexes.
Parmi les trois livres, j'ai préféré GATACA. J'ai trouvé l'intrigue très intéressante et très bien développée scientifiquement parlant, l'auteur a su habilement mêlé intrigue et science en rendant le tout captivant.
Je n'ai pas été gênée par le fait que je n'avais pas lu les précédentes enquêtes avec les deux personnages principaux, même s'il est plusieurs fois fait mention à Train d'enfer pour Ange rouge dans Atom[ka].
J'espère qu'il y aura une autre intégrale regroupant les enquêtes de Henebelle et Sharko.