Critique de jessgallodeklerck

J'ai adoré cette histoire!
Les auteurs nous plongent dans un univers où les fantômes du passé sont aussi présents que les émotions intenses du présent.
Dylane et Côme, sont nuancés et torturés; leurs psychologies et leurs sentiments sont bien décrits et nous permettent de nous attacher à eux, encore plus en raison du double point de vue.
Leur rancoeur et leur désir s'entremêlent constamment, leur relation est belle et toxic à la fois et j'ai très vite été envoûtée par leur histoire. Mais ce qui m'a également captivée ce sont les rebondissements, les secrets et les révélations qu'on y retrouve au fil des pages.
L'écriture est fluide et immersive, Morganne et Max ont crée une atmosphère à la fois sombre et passionnée.
👀 Un petite Vibe au film "Jeux d'enfant" avec des références bien cachée à la série One Très Hill (Les frères Scott), une belle découverte musicale avec Pornstar de Bey et la qualité du livre objet sont les petits plus à cette merveilleuse histoire que j'ai adoré.